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TAILLY le 04/04/2016 à 22:26:54


TAILLY
(nb réponse 2)
bonsoir a tous. je restaure ma DS 20 et je voudrais savoir comment remplacer les excentriques de réglage de garniture de frein AR, ils ne semblent pas démontable hors j'ai vu qu'il se vendait des pieces pour les remplacer avec une petite vis pour maintenir l'excentrique sur l'axe .

 

 

 

GeoffrayK le 31/03/2016 à 22:10:18


GeoffrayK
(nb réponse 1)
Bonjour,

Je souhaiterai revendre des pièces mais je ne suis pas sur que ce soit de GS ou DS.

Il y a un compte tour, des chromes, des phares, pleins de boulons et autres attaches.

Sauriez vous comment les identifier ? Et si des personnes peuvent être interessées ?

Merci d'avance.

Frimousse75 le 29/03/2016 à 13:31:44


Frimousse75
(nb réponse 2)

Bonjour.

Je dispose d'un cabriolet chaperon 1971 d'origine, je le met à la vente.

Si dans votre relationnel, vous avez des personnes susceptibles d'être intéressé, je vous laisse mon téléphone : 06 10 05 14 59.

Cordialement.

Patrice FOULON.

jybaudon le 24/03/2016 à 09:13:03


jybaudon
(nb réponse 2)
Bonjour à tous. Je possède un breack DS 1974 dans un très bel état 1ere main. Jamais couchée dehors, toujours en garage et sous la bâche. peinture d'origine (AC083). Jamais accidentée. Il y a une fuite LHM à la direction qui avait été changée et qui s'est immédiatement remise à fuire + claquement disjoncteur conjoncteur depuis qques temps. Je ne sais pas d'ou cela proviens. Je la fais tourner tous les WE. Bientôt je n'aurai plus de garage (Démolission pour Immeuble), dans 2 ans plus de mécanicien (retraite). Je dois me résoudre à la vendre. Je voudrais un collectionneur qui en prenne soin. Nombreuses pièces neuves en boîte d'origine l'accompagne ainsi que des pièces occasion. (Fichier EXCEL dispo). Photos dispo avec lien ci-dessous.

Bonne journée à tous. JYB

:https://www.dropbox.com/sh/spin00s0lp364u6/AACrRWap6RWvzcUTn3LqTIdaa?dl=0

 

 

ds21 le 18/03/2016 à 22:37:34


ds21
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

je galère avec ma 21 carbu.

J'ai des à-coups à chaud à vitesse constante.A froid,pas de soucis, cela apparaît lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement, il tourne rond et l'auto démarre bien à chaud comme à froid.Point d'allumage,l'écartement des vis réglés.Fils de bougies,bougies,vis platinées,condensateur et bobine (2 VALEO réf 245010 testées) sont neufs.

Ca ressemble à une bobine qui chauffe...d'ailleurs elle est bouillante.Bien qu'acheter sur un site célébre par rapport au véhicule,est-elle prévue pour un allumage par rupteur?Il existe une autre Valéo avec bloc de branchement beige sur le corps,prévue pour CX, GS, C25. Est ce la solution?

Faut-il chercher une dilatation et/ou prise d'air sur le carbu (remis en état: gicleur, joints, hauteur de flotteur) ou la pompe a essence membrane ok, clapet d'aspiration???)

Merci de m'apporter vos lumières...

 

 

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