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Zocamimo le 17/01/2018 à 19:05:00


Zocamimo
(nb réponse 3)
Bonjour

Je possèdes une DS DSuper 5 de 1973 et j'ai un problème de chauffe moteur
en été dans les bouchons, j'habite prêt de Paris.
- Moteur à été refait et à environs 10000 km.
- Radiateur 3 faisceaux échange standard de Blondeau il y à 1 ans et demi.
- calorstat, bouchon sur le radiateur et liquide de refroidissement neuf.
- j'ai un indicateur de température à la planche de bord, en été quand je roule je
  suis à la limite de la zone blanch, donc c'est bon
mais quand je suis coincé dans les embouteillages le température monte à la limite de la zone rouge.
l'été denier le voyant c'est allumé en arrivant chez moi .
A la limite de la zone blanche la température du radiateur est d'environ 90 °C (pris avec un thermomètre infrarouge sur le haut du radiateur)
Voila donc j'aimerai bien profiter de la voiture en été alors si vous avez des conseil je suis preneur.

Merci

Christian50 le 16/01/2018 à 11:00:04


Christian50
(nb réponse 1)
Bonjour,

Première inscription sur le Forum.

je suis allé voir une DS super 5 dans un hangar

Bordure de toit, la bande chromée attaquée 

Rouille angle Ar droit   pare-brise - coffre - aile.

Rouille coffre au niveau du dessus  de la plaque 

Coffre -1 porte à changer.

Coffre  intér ensemble rouillé pas de perforation (pas examiné en détail)

pas regardé dessous, pense pas qu'il soit trop abimé ?

Montant- bas de caisse semblent sain intérieur correct  à priori  moteur présent

je pense aller ce Week-end voir le propriétaire afin prendre la température et éventuellement lui faire une proposition.

Etant novice dans le domaine je m'en réfère à toutes les personnes qui veulent bien m'appoter leur connaissances sur le sujet.

Merci d'avance et bonne journée

 

 

 

Titidsuper5 le 14/01/2018 à 17:37:49


Titidsuper5
(nb réponse 1)
Bonjour à tous et bonne année 2018

J;ai un problème hydraulique sur Dsuper 5  .

Quand je démarre elle lève normalement à l'avant , mais à l'arrière  monte en position haute , puis descent en position basse et vient en position normale.

et à chaque démarrage.

Qui peu m'aider pour diagnostic avant de démonter.

Merci de vos info.

Titi

Luc77 le 14/01/2018 à 17:19:51


Luc77
(nb réponse 1)
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un compteur de DS avec la température d'eau. Je l'ai installé en lieu et place du mien sur ma DS 23ie de 1973. Les broches sont identiques sur les 2 compteurs. Le précablage est-il d'origine où y-a-t-il des modifs à réaliser ???? Merci pour votre retour. Amicalement. Luc77

 

Luc77 le 14/01/2018 à 17:15:09


Luc77
Bonjour à tous, Je viens de finir de remonter mon volant acheter en novembre à Reims, tout c'est bien passé mais en réglant les butées de braquage de la direction et en démontant les bouchons de butée, je me suis aperçu qu'il y avait du liquide LHM coté droit (coté piston). Je pense qu'il y a une fuite interne ??? Pour le moment il n'y a pas de fuite externe. Est-ce génant pour le bon fonctionnement de la direction assistée ??? Faut-il entamer une réfection de la direction rapidement ou peut-on attendre ???? Dans le cas d'une réfection rapide, y aurait-il quelqu'un qui aurait une crémaillère à refaire à vendre pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. Luc 77

 

 

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