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Luc77 le 15/10/2017 à 14:25:29


Luc77
Bonjour à tous, Mon assurance me demande le montage d'un coupe batterie pour assurer ma DS23 contre le vol. Je cherche des idées pour un montage propre et efficace dans le compartiment moteur. Merci à ceux qui auraient installés ce genre de système ou auraient des idées de partager avec moi (croquis, photos, plan, etc). Merci d'avance. DSment votre ... Luc

 

 

 

bikey le 11/10/2017 à 15:21:37


bikey
(nb réponse 2)
Bonjour,

Je comte entreprendre une réfection de l'allumage sur ma DSpécial 1973.

La tete d'allumage est une Delco (une vraie) et je ne trouve que des pièces pour SEV Marchall ou Ducellier.

Sont elles compatibles avec les pièces Delco?

merci

Laurent

pascal le 27/09/2017 à 18:11:39


pascal
(nb réponse 2)
Bonsoir à tous . j 'ai monté une direction neuve sur ma DS 20 de 72 . J' ai fait le réglage latéral et angulaire 

comme expliqué dans la doc . Est ce normal que le caouchouc de protection touche presque les tuyaus rigides en dessous , il y a 1 ou 2 milimètres .

Pourtant j'ai fait levier sous la DA et serrer en même  temps  les vis des paliers  .

Merci pour vos réponses 

 

Luc le 31/07/2017 à 15:31:14


Luc
Bonjour à tous, je viens vers vous en quête d'une aide pour effectuer la purge du circuit hydraulique de ma DS23ie. J'ai parcouru le tutoriel mis en ligne par le chub mais je bute sur la recherche de la purge de la commande de ralenti accéléré et sur la purge du conjoncteur-disjoncteur. Pour la première je ne trouve que la vis de ralenti???? le tutoriel montre une commande de ralenti accéléré d'un modèle carbu. Pour la deuxième, je recherche une astuce pour y accéder car le conj-dijonct se situe sous les carters alu des prises d'air. Est-on obligé de démonter l'ensemble des carters pour accéder au conj-dijonct??? Peut être que ces questions vous paraissent basiques mais je ne voudrais pas tout démonter s'il y a une astuces. Merci pour votre aide. Luc

 

 

 

herve63 le 23/06/2017 à 11:58:51


herve63
(nb réponse 1)
Bonjour

 

J'ai une DS 21 M de 68 modèle 69 dimanche nous sommes rentrés après une balade de 400 kms qui s'est déroulé sans aucun problème depuis elle ne veut plus démarrer j'ai essayé une autre bobine rien j'ai plus d'étincelle aux bougies non plus je sèche complètement et mes connaissances en électricité auto sont très très limités si vous avez des avis je suis preneur

d'avance merci

 

Hervé SOLASSOL

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