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dave64 le 28/02/2019 à 14:14:05


dave64
(nb réponse 1)

bonjour 

Apres avoir vu une ds20 de 1974

- 1ere chose les pneux avant sont en 185  et arriere 155 , il faut les changer . Possible d'installer des 185R15 aux 4 coins ?

- 2eme choses lla sellerie interieure est propre mais quelqu'un sait si c est bien une sellerie originale ?

- 3eme chose au niveau du ciel de toit  entre les sieges avant et arriere une barre rejoint les 2 côtés avec un haut parleur de chaque cotés : c est un accessoire d 'origine ?

 

Merci voici les photos  

Pierre le 05/02/2019 à 15:48:15


Pierre
(nb réponse 3)
Bonjour à tous, et bien qu'un peu en retard je vous souhaite à tous une excellente année 2019 qui roulera sur des coussins d'huile.
Bocal:
Je désirais avoir votre confirmation pour une réfection de bocal LHM, je n'ai pas besoin d'enlever la pression pour le vidanger et le déposer?
Avant de faire une GROSSE connerie je préfère donc demander même si en théorie il n'y pas de pression sur cette organe.
Cafetière:
Pour changer une cafetière, dois-je obligatoirement déposer le verin hydro?

Bien à vous et longue vie au club.
 

lionel le 18/12/2018 à 10:32:22


lionel
(nb réponse 2)

Bonjour,je possède une DS spécial de 1971 actuellement èquipé avec des petits enjoliveurs de roues au centre, ma question est, est il possible d'en installer des grands chromés

phil47 le 21/11/2018 à 14:34:52


phil47
(nb réponse 1)
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je possède une ID 19 de nov 1966, LHM boite mécanique  vitesse. voilà pour les présentations. 

Depuis quelques temps , la suspension est devenu raide, cela coincide (hasard ou pas d'ailleurs) plus ou mojns avec le changement d'un flexible hydraulique sur roue arrière. 

cela fait 17 ans que j'ai cette voiture et parcouru environ 15000 km. je n'ai jamais changé les sphères ni  fait aucune réparation à part ces deux dernières années : allumage (bougie, faisceau, tête de delco, condensateur..) et récemment  durite de chauffage et robinet de chauffage. j'ai prévu aussi les 4 courroies ( celle de la pompe à eau, dynamo....). 

Depuis longtemps, le conjoncteur "claque" souvent ( du moins je pense que c'est lui) et je ne sais pas si c'est normal (avant il le faisait nettement moins). 

merci pour vos éclairage afin de retrouver une suspension moelleuse comme avant. 

Philippe

FRANZ4268 le 01/11/2018 à 22:53:17


FRANZ4268
(nb réponse 1)
Bonjour, je débarque sur ce forum: y-a-t-il une case "présentation" avant de commencer?  Ma question de ce jour: pour changer un bloc aérateur de tableau de bord sur une DSuper de 72, que faut-il démonter et quelle est la procédure de démontage à suivre s'il faut démonter la planche de bord? Merci!

 

 

 

 

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