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phil le 23/03/2021 à 20:05:23

phil
(nb réponse 3)
Bonjour à tous et ravi de faire partie du club, merci pour votre aide, espérant à mon tour pouvoir vous aider .
Voilà, je suis sur une restauration DS 21 1972, boite hydraulique et l'un de mes soucis actuellement plus de démarrage possible au levier de vitesse en appuyant sur la pédale de frein comme le préconise Citroên, la révision générale mécanique vient de s'achever, elle démarre au quart de tour avec le contacteur placé sur la batterie, simplement il me faut ouvrir le capot pour chaque démarrage, dommage
merci à Vous pour un bon tuyau
Phil
Gbatta77 le 04/03/2021 à 08:29:03

Gbatta77
(nb réponse 4)
Suite à une fuite d'un cylindre de suspension avant, au démontage j'ai trouvé un joint HS, j'ai donc acheté un kit de réfection (1 torique, 1 caoutchouc (plus ou moins carré), 1 feutre, et une bague téflon). Pas de problème pour le torique, la bague et le feutre, mais je ne vois pas ou mettre l'autre joint , et les éclatés du MR ne sont pas clairs, du moins pour moi !
Alors, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Cordialement
TAILLY le 21/02/2021 à 21:00:38

TAILLY
(nb réponse 1)
bonjour
je dois reposer le réservoir de ma DS 20 de 1972 et ne vois pas ce qu'il faut mettre sous celui ci pour éviter le contact direct metal/metal avec le plancher et comment positionner les 4 caoutchouc latéraux
merci de vos conseils
Tomtom le 20/02/2021 à 10:15:17

Tomtom
(nb réponse 2)
Bonjour,
L'intérieur de ma D Super 5 est à refaire. On me propose un intérieur Pallas quasi neuf, d'une teinte proche de mon intérieur actuel.
Y-a-t-il eu une option Pallas pour les DS5?
Est-ce un acte de "lez majestée" que de mettre un intérieur Pallas dans une DS5, sinon de pouvoir rouler plus confortablement?
Donnez-moi votre avis, merci d'avance.
baron le 07/02/2021 à 18:31:17

baron
(nb réponse 2)
Bonjour,je vient de voir ce forum et me suit inscrit afin de pouvoir solliciter quelques conseils vu mon aquisition d une belle ds 21 pallas ie de 1971 qui est
restée a l arret plus de 33ans et dans un état carroserie remarquable pas de rouille , j ai démonté toute la mécanique afin de tout restaurer a neuf mais je rencontre un probleme de démontage du tableau de bord sans le casser ,y a t il une procédure pour les compteurs les quatres vis sont enlevée ainsi que les coiffes du volant mais rien ne bouge
Pourriez vous me donner une vue ou un conseil
je vous remercie d avance
Suis un passionné de voitures anciennes mais surtout mercedes ,ceci est une envie depuis longtemp de faire une ds mais suis en BELGIQUE d ou ma demande
merci
BARON