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Thomas75 le 12/05/2021 à 20:09:54
Thomas75
(nb réponse 3)
Je Bonjour à tous, je suis sur forum pour vous demandez de l'aide. Je restaure une ancienne DS break et en voulant toucher au ralenti j'ai dérégler une vis depuis la voiture tourne mal et j'ai l'impression qu'elle reste embrayer. Je suis débutant et je ne sait pas quoi faire. Je joint des photo de la tige et vis concerne car je ne sais pas son nom. Mile merci pour votre idée
phil le 01/05/2021 à 19:13:28
phil
(nb réponse 2)
Coucou à Tous, et merci particulièrement à JP51,tes conseils avisés sur le point de soudure sur contact, la belle à boite hydro démarre à nouveau au levier.
La partie mécanique en phase terminale, c'est avec plaisir , que je prends la route et entame le tour des carrossiers ( corrosion sur les 4 portières).Mes trajets retours ont été beaucoup moins joyeux, même tristes, voir presque démoralisants !!
Soit on amène les portières d'occasion (on les trouve ou ?) , et moi donner environ 6 à 7500 , soit moi donner à toi entre 13000 et 18000 euros.
Tout travail mérite salaire certe, je ne suis que menuisier et rouler en DS reste un plaisir ,une évasion et pas un luxe, sauf si quelqu'un d'entre vous a un bon plan, je ne vais pas me priver de rouler malgré tout.
Une info oubliée la dernère fois, quelques pièces en stock pour tarif forum
portez vous bien
phil
Geoffroy DELFAULT le 01/05/2021 à 15:40:28
Geoffroy DELFAULT
(nb réponse 4)
Bonjour,
Je suis récemment devenu le propriétaure de la DS 21 Pallas familliale. Elle n'a pas roulée depuis 2 ans.
J'aimerai qu'un expert y jette un oeil pour faire un état des lieux mécanique de la voiture. Elle démarre correctement mais aux dernières nouvelles les freins avaient un problème et je ne veux pas prendre le risque de la déplacer sans l'avis d'un expert. Certains d'entres vous auraient-ils des suggestions de contacts en région Parisienne? La voiture est localisée à Versailles.
Merci pour votre aide,
Geoffroy
MARZET le 23/04/2021 à 20:54:54
MARZET
(nb réponse 2)
Bonjour.
Je possède une ID19B de 69 et je vois des pertes de LHM sous le moteur (niveau conjoncteur disjoncteur et doseur de frein) après utilisation. Moteur tournant , pas de fuites...Les quatre cafetières ont été changées , la sphère d'accumulation aussi (occase douteuse). Se peut-il qu'il y ait des fuites sans pression?
De plus, le tacs de conjonction étant rapprochés (10 secà l'arrêt et 3 sec en roulant) ,je voudrais changer à nouveau cette sphère d'accumulation pour une neuve (pour me pencher éventuellement sur des fuites internes si le problème persiste).
Je vois des sphères gonflées à 70 bar à la vente (au lieu de 62 si ma mémoire est bonne). N'est-ce pas préférable?
Merci pour vos réponses.
Aimé
phil le 23/03/2021 à 20:05:23
phil
(nb réponse 3)
Bonjour à tous et ravi de faire partie du club, merci pour votre aide, espérant à mon tour pouvoir vous aider .
Voilà, je suis sur une restauration DS 21 1972, boite hydraulique et l'un de mes soucis actuellement plus de démarrage possible au levier de vitesse en appuyant sur la pédale de frein comme le préconise Citroên, la révision générale mécanique vient de s'achever, elle démarre au quart de tour avec le contacteur placé sur la batterie, simplement il me faut ouvrir le capot pour chaque démarrage, dommage
merci à Vous pour un bon tuyau
Phil