Le Forum

Le forum est ouvert à tous !

Venez déposer vos questions ou témoignages. A consommer sans limitation mais avec modération.

La Charte

Dernier Sujets

Créer un nouveau Sujet

MARTIN le 08/12/2016 à 12:59:19


MARTIN
(nb réponse 3)
Bonjour,

membre adhérant au Club Revolution 55, j'appelle a l'aide sur 2 sujets :

1) Quelqu'un pourrait il m'aider a remonter mes etriers de freins avant (plus précisément, remonter les joints neufs sur les pistons, dans la patin mobile, je n'ai pas de presse...)

2) Mon break va partir pour une nouvelle jeunesse chez un metalier/carrossier spécialisé en voitures anciennes, que je vous recommande... mais il faut que je le transporte depuis Jouy le Chatel (77) a Villeneuve Saint Georges pres d'orly, ou un semi remorque l'emportera jusqu'a Vitré pour sa renaissance... Mais je dois me debrouiller pour l'apporter jusqu'a villeneuve st Georges...avant Noel !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

P Martin

Titidsuper5 le 26/11/2016 à 12:44:57


Titidsuper5
(nb réponse 2)
 bonjour , pour un dsuper5 de 74 , j'ai la rose , oui elle s'appelle Rose , qui a la mise en route monte plus haut que la normal et redescend à l.arriere principalement .la sphère correctrice clac de plus en plus et même en roulant . Je souhaitais savoir si c'est elle qui est HS . La rose a 75000kms d'origine et la sphère aussi .

Merci d'avance pour vos réponses , Thierry 

 

 

 

manoudspécial le 22/11/2016 à 20:04:37


manoudspécial
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

J'avance doucement, mais sûrement, dans la restauration de ma Dspécial de juillet 72, et j'ai un soucis avec la hauteur de caisse, le côté droit est plus haut que le côté gauche.

Le week en dernier j'ai changé les quatres boules vertes pas d'amélioration. j'ai également changer la cafetière avant droite il y a peu et je n'ai pas remarqué de bille au bout de la tige de suspension. Si quelqu'un a des infos ou une technique, ça m'aiderais bien.

Merci

christou le 18/11/2016 à 17:58:31


christou
(nb réponse 6)
Bonjour,

Je suis nouveau au club et je me suis lancé dans la révision de ma DS20 boite hydro de 1973 que je possède depuis 1 mois.

J'ai acheté chez Blondeau des butées de bras de suspension avant et arrière et celà fait 2 jours que je n'arrive à replacer les butées neuves dans leur logement.

Existe t-il un outil pour les comprimer et les mettre en place?

D'autres parts je n'arrive pas non plus à faire tourner le moteur à la manivelle.

Quel est la marche à suivre?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

SébastienR le 19/10/2016 à 16:21:44


SébastienR
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

Dans ma DSuper, je n'ai plus de feux de route et plus  d'éclairage de tableau de bord. J'ai cherché dans ma notice, croyant qu'il s'agissait des fusibles. Celui "au fil jaune", qui commande des feux et le tableau de bord commande aussi l'horloge, dont l'éclairage fonctionne. Ce ne semble pas être un souci de fusible. Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature de mon problème ?

Bien à vous,

Sébastien

×