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Titidsuper5 le 26/11/2016 à 12:44:57


Titidsuper5
(nb réponse 2)
 bonjour , pour un dsuper5 de 74 , j'ai la rose , oui elle s'appelle Rose , qui a la mise en route monte plus haut que la normal et redescend à l.arriere principalement .la sphère correctrice clac de plus en plus et même en roulant . Je souhaitais savoir si c'est elle qui est HS . La rose a 75000kms d'origine et la sphère aussi .

Merci d'avance pour vos réponses , Thierry 

 

 

 

manoudspécial le 22/11/2016 à 20:04:37


manoudspécial
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

J'avance doucement, mais sûrement, dans la restauration de ma Dspécial de juillet 72, et j'ai un soucis avec la hauteur de caisse, le côté droit est plus haut que le côté gauche.

Le week en dernier j'ai changé les quatres boules vertes pas d'amélioration. j'ai également changer la cafetière avant droite il y a peu et je n'ai pas remarqué de bille au bout de la tige de suspension. Si quelqu'un a des infos ou une technique, ça m'aiderais bien.

Merci

christou le 18/11/2016 à 17:58:31


christou
(nb réponse 6)
Bonjour,

Je suis nouveau au club et je me suis lancé dans la révision de ma DS20 boite hydro de 1973 que je possède depuis 1 mois.

J'ai acheté chez Blondeau des butées de bras de suspension avant et arrière et celà fait 2 jours que je n'arrive à replacer les butées neuves dans leur logement.

Existe t-il un outil pour les comprimer et les mettre en place?

D'autres parts je n'arrive pas non plus à faire tourner le moteur à la manivelle.

Quel est la marche à suivre?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

SébastienR le 19/10/2016 à 16:21:44


SébastienR
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

Dans ma DSuper, je n'ai plus de feux de route et plus  d'éclairage de tableau de bord. J'ai cherché dans ma notice, croyant qu'il s'agissait des fusibles. Celui "au fil jaune", qui commande des feux et le tableau de bord commande aussi l'horloge, dont l'éclairage fonctionne. Ce ne semble pas être un souci de fusible. Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature de mon problème ?

Bien à vous,

Sébastien

Zocamimo le 30/07/2016 à 16:52:54


Zocamimo
(nb réponse 1)
Bonjour,

Je viens de remplacer tous les support élatique du moteur ( Les 2 supports arrières, celui sur la traverse de longerons et les 4 diabolos sue les étriers de freins)

Mon moteur ayant bougé je voulais contoler et réglé son centrage au niveau de le traverse de longerons.

Déjà je n'avais aucune cale d'épaiseur !!

De plus je ne comprent pas cette cote de 80 mm.

Il est dit " La différende des cotes entre disque de frein et longeron de chaque côté doit être de 80+ - 2 mm

Ou prendre mes mesures pour trouver cette différence ?

Si quelqu' un peut m'aider merci

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