Le Forum

Retour

Message de "Phippe Malard"

le 22/10/2021 19:29:31


Phippe Malard
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

Je découvre ce merveilleux site et vous fais part de mon tumulte: boulversé par le dessin de Bertoni, envie de rouler en sculpture plutôt qu'en voiture. Mais avant de casser ma tirelire, très concerné par mes émissions CO2 (j'ai aussi un vélo, merci!) et ne trouvant que bien peu de comparatifs ou chiffres éloquents j'ai une question simple: injection, boîte mécanique, moteur 2,1 l plutôt que 2,3 l ? ou carbu ? bvh ? ou on s'en fout? Aussi est-il possible/coûteux d'installer des ceintures à l'arrière, condition sine quanon de mon Ministre de l'Intérieur pour emmener mes 2 p'tits boys?

Merci de vos réponses/liens

Philippe

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Mettre des ceintures à l'arrière est tout à fait possible, il suffit d'utiliser les trous en bas des custodes arrière et de se fixer en bas sur la traverse arrière...

JP la bricole

Le 13/12/2021 11:41:53

jp-51
Membre du club Membre du club
Pour ce qui est des moteurs, une ID pour commencer c'est mieux qu'une 21 ou une 23 carbu, quant aux injections en BVH c'est le summum pour les avertis !

Mais dans tous les cas la consommation sera toujours plus importante qu'un vélo ! Ecolos s'abstenir ! 

JP la bricole

Le 13/12/2021 11:46:09

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×