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amateur ds le 09/06/2016 à 17:34:55


amateur ds
(nb réponse 2)
Bonjour,

je viens de changer la batterie de mon ID 19 6 volts.
Soucis: je n'ai pas pris de photo avant et je ne sais plus où sont les polarités !

En effet, il y a deux cables noirs (pas de rouge) ce qui n'est pas pratique, et rien d'indiquer sur les cosses qui se "rattachent" sur la batterie. (!).

J'ai un bouton de démarrage sur une de ses cables (qui se branche donc sur la batterie), je crois que c'est le "+" mais je ne suis pas sûr. Y aurait-il une âme charitable pour me le confirmer et surtout m'envoyer une photo de son branchement ? MERCI.

Pallas78 le 14/04/2016 à 19:30:10


Pallas78
(nb réponse 4)
Bonjour à tous. Je possède une ds20 hydro de 1974, et j'ai un bruit qui ressemble à un bruit de culbuteurs plutôt irrégulier et à chaud. J'ai remplacé tous les culbuteurs, rampe et axes mais rien n'y fait le bruit est toujours présent. Si quelqu.un avait une petite idée, elle serait la bienvenue car je cherche depuis 2 ans à régler ce problème. Je vous remercie d.avoir pris quelques instants pour me lire.

 

 

 

TAILLY le 04/04/2016 à 22:26:54


TAILLY
(nb réponse 2)
bonsoir a tous. je restaure ma DS 20 et je voudrais savoir comment remplacer les excentriques de réglage de garniture de frein AR, ils ne semblent pas démontable hors j'ai vu qu'il se vendait des pieces pour les remplacer avec une petite vis pour maintenir l'excentrique sur l'axe .

 

 

 

ds21 le 18/03/2016 à 22:37:34


ds21
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

je galère avec ma 21 carbu.

J'ai des à-coups à chaud à vitesse constante.A froid,pas de soucis, cela apparaît lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement, il tourne rond et l'auto démarre bien à chaud comme à froid.Point d'allumage,l'écartement des vis réglés.Fils de bougies,bougies,vis platinées,condensateur et bobine (2 VALEO réf 245010 testées) sont neufs.

Ca ressemble à une bobine qui chauffe...d'ailleurs elle est bouillante.Bien qu'acheter sur un site célébre par rapport au véhicule,est-elle prévue pour un allumage par rupteur?Il existe une autre Valéo avec bloc de branchement beige sur le corps,prévue pour CX, GS, C25. Est ce la solution?

Faut-il chercher une dilatation et/ou prise d'air sur le carbu (remis en état: gicleur, joints, hauteur de flotteur) ou la pompe a essence membrane ok, clapet d'aspiration???)

Merci de m'apporter vos lumières...

 

 

MARTIN le 14/03/2016 à 13:35:12


MARTIN
(nb réponse 6)
Bonjour ,  j'ai fait réparer /changer tous les organes Hydro : Pompe HP + conj./Disj. +  6 spheres et corr. de haut. AV /AR. Ai remonté le tout ce WE

1) Perte LHS entre conj.  et sa sphere...On m'avait fourni 1 joint caoutchouc spi (rond) et un joint caoutchouc conique (plat), et  ai installé les 2 joints...erreur : joint sur joint... Alors ai pris joint plat  et la  OK pdt 1mn, puis PAF ca gicle encore .alors je tente joint Spi  seul  : ca ne fuit plus ! . Quel est le bon joint ? et si serrage à la main par dessous est suffisant ?

2) L'ID a donc bien levé L'AV et l'AR. Levier de haut au ctre : Souple a l'AV mais raide à l'AR ! Je coupe moteur, elle descend un peu AV, mais reste levée. puis je descend tout en bas levier haut et elle redescent completemt AR/AV. Donc  bras de susp. AR pas grippés, mais alors pourquoi zero soupplesse dans la susp. AR ? meme en montant sur le pare choc AR .

Merci

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