Le Forum

Retour

Message de "Geoffroy DELFAULT"

le 01/05/2021 15:40:28

Geoffroy DELFAULT
(nb réponse 1)
Bonjour,

Je suis récemment devenu le propriétaure de la DS 21 Pallas familliale. Elle n'a pas roulée depuis 2 ans.
J'aimerai qu'un expert y jette un oeil pour faire un état des lieux mécanique de la voiture. Elle démarre correctement mais aux dernières nouvelles les freins avaient un problème et je ne veux pas prendre le risque de la déplacer sans l'avis d'un expert. Certains d'entres vous auraient-ils des suggestions de contacts en région Parisienne? La voiture est localisée à Versailles.

Merci pour votre aide,

Geoffroy

Réponses:

phil
Bonjour Geoffroy,

Je connaissais un expert de la DS, ancien mécano Citroën qui a fait ses classes sur la DS  rencontré sur une concentration d'anciennes, il m'avait fait un diagnostic ,et même quelques réparations trop pointues pour moi,,son expertise était payante (il faut bien vivre) certe, mais dans les deux sens puisque la belle avait obtenu son CT.

si celà t'interresse, je peux regarder dans mes fiches ou peut être bien revue technique, il m'en avait donné une, assez sympa et passionné le mec

Cordialement

Phil

Le 01/05/2021 18:14:31

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion