Le Forum

Retour

Message de "phil"

le 01/05/2021 19:13:28


phil
(nb réponse 2)
Coucou à Tous, et merci particulièrement à JP51,tes conseils avisés sur  le point de soudure sur  contact, la belle à boite hydro démarre à nouveau au levier.

La partie mécanique en phase terminale, c'est avec plaisir , que je prends la route et entame le tour des carrossiers  ( corrosion sur les 4 portières).Mes trajets retours ont été beaucoup moins joyeux, même tristes, voir presque démoralisants !!

Soit on amène les portières d'occasion (on les trouve ou ?) , et moi donner environ 6 à 7500 , soit moi  donner à toi entre 13000 et 18000 euros.

Tout travail mérite salaire certe, je ne suis que menuisier et rouler en DS reste un plaisir ,une évasion  et pas un luxe, sauf si quelqu'un d'entre vous a un bon plan, je ne vais pas me priver de rouler malgré tout.

Une info oubliée la dernère fois, quelques pièces en stock pour  tarif forum

portez vous bien

phil

 

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour Phil,

Je suis content d'avoir pu t'apporter une solution simple et peu chère !

Pour les portières, j'ai des portes en bon état dispo mais en poignée "bouton". C'est beaucoup plus rare en poignée plate !!!

Bon courage

JP la bricole 

Le 02/05/2021 20:37:56

phil
Bonjour JP , désolé pour ce silence prolongé dû à la perte de mon Papa en ce début juin, pas facile tout ça, mais la vie va reprendre, je pense que l'adaptation

de portes bouton ne sera pas un problème, en as tu tjrs de dispo et combien me les vendrais tu ?

J'espère que tout va bien pour toi et tes proches.

Cordialement Phil

Le 25/07/2021 12:47:29

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×