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Gbatta77 le 19/07/2023 à 17:48:29

Gbatta77
(nb réponse 3)
Bonjour,
Sur ma DS 21 Pallas IE, hydro, 1971, les phares secondaires (iode pivotants), ne fonctionnent plus.
Sur le schéma il est indiqué 2 relais, un pour les phares principaux, et un pour les phares secondaires !
Ma question, ou sont t-il ? Je ne les trouvent pas ?
Merci d'avance
Salutations
castaneda le 19/07/2023 à 12:10:59

castaneda
(nb réponse 1)
Bonjour
J'ai la possibilité d'acheter une ds 23 a carburateur de 1973 sur laquelle il reste a remplacer les toles de fond de coffre et le 2 toles de fermeture de longerons sous caisse.
Pouvez vous me dire a combien pourrait revenir cette reparation .
Je suis un amateur des ds depuis que mon pere en a eu une et depuis mon reve est d'en posseder une.Je suis un retraité qui voudrais accomplir son reve .
Merci d'avance a tous.
Philippe DUPERRON le 07/07/2023 à 11:54:52

Philippe DUPERRON
(nb réponse 2)
Bonjour,
Je m'appelle Philippe, je suis propriétaire d'un ID 20 de 1970 que j'ai restaurée. J'ai un problème de PASTILLE DE DESSABLAGE, l'une est percée entarinant une fuite importante de liquide de refroidissement.
Je cehrche à meprocurer ces PASTILLES DE DESSABLAGE.
Quelqu'un peut il m'aider ? En avez vous ou pouvez vous m'orienter vers un site ?
Merci d'avance.
vous pouvez m'appeler au 0680122194 ou m'adresser un mail à phduperron@gmail.com
jice le 26/06/2023 à 23:06:47

jice
(nb réponse 2)
Bonjour,
Quequ'un a-t-il déjà équipé une ID 64 d'un allumeur électronique, avec prise de dépression? Quels sont les réglages à adapter: avance statique, riches etc...?
ALDO MESNIL le 25/06/2023 à 18:30:39

ALDO MESNIL
(nb réponse 2)
Bonjour j'ai donc roulé avec ma 21 Pallas hydro 67 ( 2000 bornes ) Elle en a 188000 et ne bouffe pas d'huile.Elle bouffait 17 à 18L avec un pied léger . Je l'ai confiée à un garagiste citroen réputé dans mon coin pour un check up complet pour repartir avec une voiture fiable ; elle tourne bien après réglage des culbuteurs, de l'allumage et .....du carburateur ( weber DC 28 36 DDE ) mais au démarrage elle crache encore un paquet de merdes noires sur le sol. En route elle marche très bien mais la conso.....oups!. Avant d'aller revoir le garagiste ,qu'est ce qu'il faudrait que je luis demande sans prendre le risque de le froisser .La pompe à essence a été changée et le carbu a été nettoyé mais il m'a dit que son ban de contrôle C02 était en panne. Est ce que le vissage de la vis de richesse accélérée pourrait changer qqch?
Jeannot