Le Forum

Retour

Message de "P.LAROCHE"

le 21/09/2024 22:10:26

P.LAROCHE
(nb réponse 4)
Bonsoir

Petite question concernant mon ID 19P 1962 

Depuis quelques semaines il y a en roulant et même parfois à l'arrêt  (moteur tournant) un "grincement" comme métallique coté droit

Le graissage complet a été fait il y a 6 mois environ avec pose de graisseurs neuf quand c'était nécessaire...

Si vous avez quelque idée et piste à me soumettre...

Bon week end à tous

Philippe

Réponses:

jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Quand vous êtes devant la voiture, face au moteur, est-ce du côté gauche ou droit ?

Est-ce un bruit de courroie ou un bruit de roulement (bruit de crécelle ou de frotement).

C'est très vague !!

JP la bricole

Le 23/09/2024 11:33:45

P.LAROCHE
Bonjour JP

C'est à gauche en regardant la voiture de face (coté passager donc)

C'est un grincement type métallique comme s il y avait défaut de graissage (frottement ?)

Bonne journée

Le 23/09/2024 15:51:01

jp-51
Membre du club Membre du club
Bonsoir,

C'est un grincement qui s'amplifie en roulant sur les bosses ou avec le régime moteur ?

Le 05/10/2024 21:41:16

P.LAROCHE
Bonjour JP 

Désolé je n'avais pas vu votre dernière question..

Ayant ressorti l'autohier pour cause de CT vendredi prochain je constate que "grincement" coté passager existe toujours après environ 0H30 de fonctionnement.

Passé dessous rien notéde particulier et quand à l'arrêt j'appuis dur l'aile pour fair jouer la suspension rien qu'un couinement. Bruit donc plus perceptible à l'intérieur....

On verra vendredi, crossing fingers...

Bonne journée

Philippe

Le 26/02/2025 10:52:22

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion