Le Forum

Retour

Message de "Stéphane"

le 09/02/2025 10:31:45

Stéphane
(nb réponse 3)
ID19 coincée en position haute.

Bonjour. Mon ID19B de 1968 monte bien au démarrage puis reste en position haute. Lorsque j'actionne la manette de hauteur, la voiture descend et remonte normalement à l'arrière mais ne bouge pas de l'avant. Après l'arrêt prolongé du moteur, elle redesccend. a noter que le conjoncteur disjoncteur ne claque plus jamais.

Si vous avez une idée...

Réponses:

jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Vous pouvez avoir un problème au niveau du correcteur de hauteur avant. 
Soit le tiroir est grippé ou alors la commande qui ne transmet pas bien la hauteur de caisse.
Vérifiez si la tringle qui actionne le correcteur de hauteur bouge correctement sans contrainte.
Est-ce suite au démontage d'un élément hydraulique ?

Moteur au ralenti, le conjoncteur ne doit normalement pas claquer sans arrêt, mais seulement  lorsque l'on sollicite la direction ou les freins où alors toutes les unes ou deux minutes...

Bon courage

JP la bricole

Le 27/02/2025 21:47:37

Stéphane
Bonjour

C'est suite à une tentative de réglage de hauteur en agissant sur la barre stabilisatrice au centre sous la voiture. J'ai remis ensuiter comme avant mais rien ni fait. La voiture monte et reste bloquée en huat toute raide. Et l'rrière bouge et est souple!

Et le conjoncteur ne claque plus jamais ...

Le 06/03/2025 19:31:58

Stéphane
Problème de suspension réglé. La tige venant de la barre anti roulis était sortie de son trou.

Reste le conjoncteur qui ne claquue jamais...

Le 08/03/2025 16:23:01

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion