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Zocamimo le 30/07/2016 à 16:52:54


Zocamimo
(nb réponse 1)
Bonjour,

Je viens de remplacer tous les support élatique du moteur ( Les 2 supports arrières, celui sur la traverse de longerons et les 4 diabolos sue les étriers de freins)

Mon moteur ayant bougé je voulais contoler et réglé son centrage au niveau de le traverse de longerons.

Déjà je n'avais aucune cale d'épaiseur !!

De plus je ne comprent pas cette cote de 80 mm.

Il est dit " La différende des cotes entre disque de frein et longeron de chaque côté doit être de 80+ - 2 mm

Ou prendre mes mesures pour trouver cette différence ?

Si quelqu' un peut m'aider merci

amateur ds le 09/06/2016 à 17:34:55


amateur ds
(nb réponse 2)
Bonjour,

je viens de changer la batterie de mon ID 19 6 volts.
Soucis: je n'ai pas pris de photo avant et je ne sais plus où sont les polarités !

En effet, il y a deux cables noirs (pas de rouge) ce qui n'est pas pratique, et rien d'indiquer sur les cosses qui se "rattachent" sur la batterie. (!).

J'ai un bouton de démarrage sur une de ses cables (qui se branche donc sur la batterie), je crois que c'est le "+" mais je ne suis pas sûr. Y aurait-il une âme charitable pour me le confirmer et surtout m'envoyer une photo de son branchement ? MERCI.

Pallas78 le 14/04/2016 à 19:30:10


Pallas78
(nb réponse 4)
Bonjour à tous. Je possède une ds20 hydro de 1974, et j'ai un bruit qui ressemble à un bruit de culbuteurs plutôt irrégulier et à chaud. J'ai remplacé tous les culbuteurs, rampe et axes mais rien n'y fait le bruit est toujours présent. Si quelqu.un avait une petite idée, elle serait la bienvenue car je cherche depuis 2 ans à régler ce problème. Je vous remercie d.avoir pris quelques instants pour me lire.

 

 

 

TAILLY le 04/04/2016 à 22:26:54


TAILLY
(nb réponse 2)
bonsoir a tous. je restaure ma DS 20 et je voudrais savoir comment remplacer les excentriques de réglage de garniture de frein AR, ils ne semblent pas démontable hors j'ai vu qu'il se vendait des pieces pour les remplacer avec une petite vis pour maintenir l'excentrique sur l'axe .

 

 

 

ds21 le 18/03/2016 à 22:37:34


ds21
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

je galère avec ma 21 carbu.

J'ai des à-coups à chaud à vitesse constante.A froid,pas de soucis, cela apparaît lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement, il tourne rond et l'auto démarre bien à chaud comme à froid.Point d'allumage,l'écartement des vis réglés.Fils de bougies,bougies,vis platinées,condensateur et bobine (2 VALEO réf 245010 testées) sont neufs.

Ca ressemble à une bobine qui chauffe...d'ailleurs elle est bouillante.Bien qu'acheter sur un site célébre par rapport au véhicule,est-elle prévue pour un allumage par rupteur?Il existe une autre Valéo avec bloc de branchement beige sur le corps,prévue pour CX, GS, C25. Est ce la solution?

Faut-il chercher une dilatation et/ou prise d'air sur le carbu (remis en état: gicleur, joints, hauteur de flotteur) ou la pompe a essence membrane ok, clapet d'aspiration???)

Merci de m'apporter vos lumières...

 

 

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