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herve63 le 23/06/2017 à 11:58:51
herve63
(nb réponse 1)
Bonjour
J'ai une DS 21 M de 68 modèle 69 dimanche nous sommes rentrés après une balade de 400 kms qui s'est déroulé sans aucun problème depuis elle ne veut plus démarrer j'ai essayé une autre bobine rien j'ai plus d'étincelle aux bougies non plus je sèche complètement et mes connaissances en électricité auto sont très très limités si vous avez des avis je suis preneur
d'avance merci
Hervé SOLASSOL
Titidsuper5 le 09/05/2017 à 15:08:12
Titidsuper5
Bonjour à tous
Ma rose me fait un problème hydropique à l'arrière. En effet depuis quelques jours je démarre l'arrière monte immédiatement en position haute, puis redescend au bout de 30 secondes , puis revient en position un peu plus que la mortalité. Je pense au correcteur de hauteur arriere. Ai je raison ou avez-vous un autre diagnostic
Merci de vos réponses, titi
CITRONRACING le 26/04/2017 à 09:17:33
CITRONRACING
(nb réponse 2)
MARZET le 02/04/2017 à 19:35:32
MARZET
(nb réponse 2)
Bonjour à tous.
Je possède une ID 19 B de 1969 couleur rouge bordeaux AC421 finie de restaurer en 2010.
Je viens de changer mes sphères avant (gonflées à 62 bar) à neuf et je m'aperçois que la suspension est particulièrement molle : on peut l'amener en butée en appuyant plusieurs fois sur le nez de la voiture, il y a plusieurs oscillations lorsqu'on appuie et qu'on relache , le comportement routier est donc dangereux.
Il faut dire que depuis quelques temps , le comportement hydraulique est un peu bizarre: il peut arriver que la voiture monte de l'avant et pas de l'arrière (ou l'inverse) , la situation finissant par revenir à la normale en agissant sur la manette de hauteur et la vis de pression du conjoncteur.
La sphère du conjoncteur est récente et les sphères arrière quasi neuves.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Aimé de Limoges
TD 19B de 69 rouge bordeaux
Gilden le 20/03/2017 à 20:19:06
Gilden
(nb réponse 5)
Bonsoir à vous tous
Je suis nouvelle sur le forum. Je posséde l'ID 19 de 1970 qui appartenanait à mon papa. Elle a toujours été bien entretenue et l'an dernier j'ai fait refaire toute la carrosserie. Je rencontre un petit souci, lorsque je la démarre , passe la 1ére tout ok ensuite elle "s'étouffe" et s'éteint. Pensions que c'était la pompe à essence, nous l'avons changé et, toujours pareil. On a cru que c'était la bobine et toujours pareil.
Pouvez vous m'aider svp ?
la photo de l'ID est trop grande et je ne sais pas la réduire.
Avec tous mes remerciements Gilden