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Gbatta77 le 02/03/2019 à 17:37:42


Gbatta77
Bonjour,

Je suis à la recherche d’une DS 21 (avec une préférence pour une 67 carbu), mais, ou tarif exorbitant, ou trop de travaux, ce qui reviens au même.

Actuellement, on me propose une 21 confort injection de 1971 (environ 130 000km), ou il n’y aurait que la sellerie à reprendre, et le toit à peindre (!), il parle aussi des cafetières à changer, mais il le fera.

Mes questions, ce toit est collé, ou vissé ? combien compter pour peinture et joint ?

Pour l’intérieur, je pense en avoir pour pas loin de 3 000 € ?

Toutes ces questions parce que le vendeur me demande de lui faire une proposition « raisonnable » ?

Pour info, j’ai fais un tour dans cette auto, et elle semble parfaitement fonctionner

Merci d’avance pour vos réponses et conseils.

Cordialement

dave64 le 28/02/2019 à 14:14:05


dave64
(nb réponse 2)

bonjour 

Apres avoir vu une ds20 de 1974

- 1ere chose les pneux avant sont en 185  et arriere 155 , il faut les changer . Possible d'installer des 185R15 aux 4 coins ?

- 2eme choses lla sellerie interieure est propre mais quelqu'un sait si c est bien une sellerie originale ?

- 3eme chose au niveau du ciel de toit  entre les sieges avant et arriere une barre rejoint les 2 côtés avec un haut parleur de chaque cotés : c est un accessoire d 'origine ?

 

Merci voici les photos  

Pierre le 05/02/2019 à 15:48:15


Pierre
(nb réponse 5)
Bonjour à tous, et bien qu'un peu en retard je vous souhaite à tous une excellente année 2019 qui roulera sur des coussins d'huile.
Bocal:
Je désirais avoir votre confirmation pour une réfection de bocal LHM, je n'ai pas besoin d'enlever la pression pour le vidanger et le déposer?
Avant de faire une GROSSE connerie je préfère donc demander même si en théorie il n'y pas de pression sur cette organe.
Cafetière:
Pour changer une cafetière, dois-je obligatoirement déposer le verin hydro?

Bien à vous et longue vie au club.
 

lionel le 18/12/2018 à 10:32:22


lionel
(nb réponse 3)

Bonjour,je possède une DS spécial de 1971 actuellement èquipé avec des petits enjoliveurs de roues au centre, ma question est, est il possible d'en installer des grands chromés

phil47 le 21/11/2018 à 14:34:52


phil47
(nb réponse 1)
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je possède une ID 19 de nov 1966, LHM boite mécanique  vitesse. voilà pour les présentations. 

Depuis quelques temps , la suspension est devenu raide, cela coincide (hasard ou pas d'ailleurs) plus ou mojns avec le changement d'un flexible hydraulique sur roue arrière. 

cela fait 17 ans que j'ai cette voiture et parcouru environ 15000 km. je n'ai jamais changé les sphères ni  fait aucune réparation à part ces deux dernières années : allumage (bougie, faisceau, tête de delco, condensateur..) et récemment  durite de chauffage et robinet de chauffage. j'ai prévu aussi les 4 courroies ( celle de la pompe à eau, dynamo....). 

Depuis longtemps, le conjoncteur "claque" souvent ( du moins je pense que c'est lui) et je ne sais pas si c'est normal (avant il le faisait nettement moins). 

merci pour vos éclairage afin de retrouver une suspension moelleuse comme avant. 

Philippe

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