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Frimousse75 le 29/03/2016 à 13:31:44


Frimousse75
(nb réponse 1)

Bonjour.

Je dispose d'un cabriolet chaperon 1971 d'origine, je le met à la vente.

Si dans votre relationnel, vous avez des personnes susceptibles d'être intéressé, je vous laisse mon téléphone : 06 10 05 14 59.

Cordialement.

Patrice FOULON.

jybaudon le 24/03/2016 à 09:13:03


jybaudon
(nb réponse 2)
Bonjour à tous. Je possède un breack DS 1974 dans un très bel état 1ere main. Jamais couchée dehors, toujours en garage et sous la bâche. peinture d'origine (AC083). Jamais accidentée. Il y a une fuite LHM à la direction qui avait été changée et qui s'est immédiatement remise à fuire + claquement disjoncteur conjoncteur depuis qques temps. Je ne sais pas d'ou cela proviens. Je la fais tourner tous les WE. Bientôt je n'aurai plus de garage (Démolission pour Immeuble), dans 2 ans plus de mécanicien (retraite). Je dois me résoudre à la vendre. Je voudrais un collectionneur qui en prenne soin. Nombreuses pièces neuves en boîte d'origine l'accompagne ainsi que des pièces occasion. (Fichier EXCEL dispo). Photos dispo avec lien ci-dessous.

Bonne journée à tous. JYB

:https://www.dropbox.com/sh/spin00s0lp364u6/AACrRWap6RWvzcUTn3LqTIdaa?dl=0

 

 

ds21 le 18/03/2016 à 22:37:34


ds21
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

je galère avec ma 21 carbu.

J'ai des à-coups à chaud à vitesse constante.A froid,pas de soucis, cela apparaît lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement, il tourne rond et l'auto démarre bien à chaud comme à froid.Point d'allumage,l'écartement des vis réglés.Fils de bougies,bougies,vis platinées,condensateur et bobine (2 VALEO réf 245010 testées) sont neufs.

Ca ressemble à une bobine qui chauffe...d'ailleurs elle est bouillante.Bien qu'acheter sur un site célébre par rapport au véhicule,est-elle prévue pour un allumage par rupteur?Il existe une autre Valéo avec bloc de branchement beige sur le corps,prévue pour CX, GS, C25. Est ce la solution?

Faut-il chercher une dilatation et/ou prise d'air sur le carbu (remis en état: gicleur, joints, hauteur de flotteur) ou la pompe a essence membrane ok, clapet d'aspiration???)

Merci de m'apporter vos lumières...

 

 

MARTIN le 14/03/2016 à 13:35:12


MARTIN
(nb réponse 6)
Bonjour ,  j'ai fait réparer /changer tous les organes Hydro : Pompe HP + conj./Disj. +  6 spheres et corr. de haut. AV /AR. Ai remonté le tout ce WE

1) Perte LHS entre conj.  et sa sphere...On m'avait fourni 1 joint caoutchouc spi (rond) et un joint caoutchouc conique (plat), et  ai installé les 2 joints...erreur : joint sur joint... Alors ai pris joint plat  et la  OK pdt 1mn, puis PAF ca gicle encore .alors je tente joint Spi  seul  : ca ne fuit plus ! . Quel est le bon joint ? et si serrage à la main par dessous est suffisant ?

2) L'ID a donc bien levé L'AV et l'AR. Levier de haut au ctre : Souple a l'AV mais raide à l'AR ! Je coupe moteur, elle descend un peu AV, mais reste levée. puis je descend tout en bas levier haut et elle redescent completemt AR/AV. Donc  bras de susp. AR pas grippés, mais alors pourquoi zero soupplesse dans la susp. AR ? meme en montant sur le pare choc AR .

Merci

FLEURY le 06/03/2016 à 10:00:34


FLEURY
Pour ma DS 20 de juin 1970 ( moteur DY2) je suis à la recherche d'une tubulure d'échappement 4 en 1 ref CITROEN DV 181-81

merci d'avance Alain.

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