Le Forum

Retour

Message de "baron"

le 07/02/2021 18:31:17


baron
(nb réponse 2)
Bonjour,je vient de voir ce forum et me suit inscrit afin de pouvoir solliciter quelques conseils vu mon aquisition d une belle ds 21 pallas ie de 1971 qui est

restée a l arret plus de 33ans et dans un état carroserie remarquable pas de rouille , j ai démonté toute la mécanique afin de tout restaurer a neuf mais je rencontre un probleme de démontage du tableau de bord sans le casser ,y a t il une procédure pour les compteurs les quatres vis sont enlevée ainsi que les coiffes du volant mais rien ne bouge

Pourriez vous me donner une vue ou un conseil

je vous remercie d avance

Suis un passionné de voitures anciennes mais surtout mercedes ,ceci est une envie depuis longtemp de faire une ds mais suis en BELGIQUE d ou ma demande

merci

BARON

Réponses:


Philippe Collin
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Je suis en Belgique également et je te conseille le site BK23 (tape cela sur google), c'est une vraie mine d'or au niveau de la documentation sur la DS.

Tu vas sur "manuels ou dictionnaires des réparations"  et tu trouveras dans les choix "VEHICULES D TOUS TYPES 1966 - 1975 : Déposes et poses".

C'est dans la rubrique "électricité" et tu auras la méthode de dépose d'une planche de bord.

Ce sont toutes les documentations et manuels d'atelier pour les garagistes de l'époque ! 

Tu trouveras ton bonheur là dedans ! Bon travail !

Le 09/02/2021 13:25:11

jp-51
Membre du club Membre du club

Bonjour,

Pour démontaer ton TB lis le documents ci-joint

Bon courage

JP la bricole

Le 11/02/2021 10:13:27

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×