Le Forum

Retour

Message de "Tomtom"

le 06/02/2021 17:09:42


Tomtom
(nb réponse 2)
Bonjour, je suis propriétaire d'une D Super 5 de 1974, je viens de découvrir ce site et je le trouve digne d'intéret. J'habite près de Chartres, donc un peu loin, surtout en ce moment, pour me rendre au siège du club. Dommage!

J'ai une vibration au freinage, après recherche, j'ai trouver que mon disque AVD présentait une légère sur-épaisseur sur une face. Je n'ai pas trouvé de tuto pour la dépose des disques sur le site du club. Je ne suis pas mécanicien, mais "bricoleur". Qui pourrait me guider par des expliquations claires et nettes. Merci d'avance.

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour Tomtom,

Nous ne pouvons tout détailler sur les pages techniques du club, mais sachez que nous proposons à la vente (papier ou numérique) un tuto (n°8) relatant de l'échange des disques ...

C'est une opération complexe qui nécessite beaucoup de démontage et un contrôle au comparateur pour vérifier l'assiette des disques au remontage, sinon vous aurez un tremblement à haute vitesse. C'est pourquoi, je ne peux vous la détailler brièvement. Je vous invite à aller voir dans la rubrique "CLUB" puis "Boutique du club" ou vous trouverez un bon de commande détaillé.

Bon courage

JP la bricole

Le 07/02/2021 10:53:17

Tomtom
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Qu'appelez-vous "assiette"?

Cdlt

Le 09/02/2021 19:38:27

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×