Le Forum

Le forum est ouvert à tous !

Venez déposer vos questions ou témoignages. A consommer sans limitation mais avec modération.

La Charte

Dernier Sujets

Créer un nouveau Sujet

jp-51 le 10/10/2020 à 11:18:48


jp-51
(nb réponse 3)

Vends DS23ie Pallas de 1974 sans CG à remettre en état en CGC ou pour pièces.

Intérieur BE en cuir brun
Moteur non bloqué à redémarrer.
Voiture totalement complète à enlever sur plateau à REIMS (51).
Carrosserie et planchés correctes sauf arrière corrodé (fond de coffre et supports pare-choc).
Bonne base de restauration pour bon bricoleur.
Prix : 2500€

JP la bricole

 

 

patess le 02/10/2020 à 17:11:39


patess
(nb réponse 1)
bonjours , quelqu'un pourait il me dire a quoi corespond le numero 06 285876 sur ma boite de vitesse

par avance merci !

sergio77178 le 24/09/2020 à 09:19:54


sergio77178
(nb réponse 2)
bonjour , je découvre votre forum  et si ses possible de poser des question sans etre abonnér

si oui je me presenterai

Pm36_2 le 22/09/2020 à 21:39:35


Pm36_2
(nb réponse 1)

Bonjour,

Je n'ai pas de DS/ID mais j'en ai eu pas mal dans le passé (quand elles étaient encore au catalogue Citroën et même plus tard).
J'envisage l'achat d'un modèle à premier tableau si je peux en trouver un en bon état (une voiture de 1961 serait l'idéal).

En attendant j'ai une question: Peut on trouver en refabrication des baguettes de caisse pour les DS/ID anciennes non Pallas, ces baguettes sont fines et entièrement métalliques, il n'y a pas de caoutchouc, elles sont agraphées sur la carrosserie. Il y a 8 pièces sur la voiture en tout. Certaines voitures à l'apoque avaient ces baguettes et d'autres non, j'en déduis qu'elles étaient optionnelles ou accessoires.

Je joins une photo empruntée à un autre site fameux montrant de quelles baguettes il s'agit.

aventure le 22/09/2020 à 13:23:15


aventure
(nb réponse 3)
Bonjour

Je suis sur la régon de bordeaux et propriétaire d'une DSuper de 1974. Je viens de constater la fuite importante d'une cafetière à l'avant gauche. Malheureusement je n'ai plus de mécano car celui qui entretenait mon véhicule est parti dans une autre ville. J'ai donc commencé le démontage de la suspension comme indiqué dans la RTA et je me demande s'il est nécessaire de déposer l'ensemble pour remplacer la cafetière ou si il était possible de ne remplacer que la cafetière directement sans tout déposer car je coince pour démonter l'entretoise comme noté dans la RTA et qui je pense me permettrai de faire glisser vers le bas le cylindre de suspension et ainsi poser la cafetière plus facilement sur l'établi.

Merci d'avance de vos avis .....

 

×