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josé le 25/03/2022 à 11:02:11


josé
A vendre

D.Spécial de 1969,carte grise collection propriétaire depuis 1981.Boite manuel.

193000 km d'origine véhicule roule très bien .Petits travaux de carrosserie.

Prix:13000€ Visible à fosses.95

me contacter au Tel:01.34.72.38.79. De préférence heure de repas

Myosotis92 le 11/03/2022 à 16:22:24


Myosotis92
(nb réponse 1)
Bonjour,

J'ai le voyant hydraulique qui reste allumé sur ma DS21 Pallas 1968.

J'ai changé la sphère du disjoncteur/conjoncteur car l'ancienne se mettait en route toutes les 3 secondes. Maintenant le disjoncteur/conjoncteur s'enclenche toutes les minutes environ, donc problème initial résolu. J'ai purgé le circuit (freins avants, disjoncteur/conjoncteur, freins arrières). La voiture se lève bien, j'ai un peu de frein mais pas assez car problème de pression hydraulique (voyant rouhe allumé).

Je ne sais pas quoi faire, quels tests je peux faire pour identifier ce problème de manque de pression hydraulique? Avez-vous des pistes à me suggérer pour identifier le problème?

Merci bien avance

Christian

J-F.CHE le 04/03/2022 à 15:44:26


J-F.CHE
(nb réponse 1)
Bonjour

J'ai de petites retouches de peinture à faire sur mes 4 jantes de Dspécial verte de 72. C'est la référence AC 140 .

L'auriez- vous au club ? Ou un adhérent  en aurait-il de reste ?

Merci
 

Sébastien CARLE le 20/02/2022 à 16:30:23


Sébastien CARLE
(nb réponse 2)
Bonjour,

J'ai le problème électrique suivant sur ma DS21 1969 :

Lorsque j'allume les veilleuses les 2 clignotants Gauche s'allument de façon permanente. Lorsque j'actionne le clignotant Gauche, les veilleuses (AV et AR) clignotent avec. On m'a dit que c'était probablement un problème de mauvaise masse. La masse concernée serait la n°46 (AV G) du plan électrique. Je l'ai testée : c'est bon. Les masses des clignotants AR sont OK. Le faisceau AV a été refait il ya 2 ans.

Quelle peut être l'origine du problème ? Merci d'avance de votre aide.

Sébastien

J-F.CHE le 10/02/2022 à 10:22:36


J-F.CHE
(nb réponse 2)
bonjour JP

 2 questions stp : 1/  Dsuper moteur DY3; bougies et bobine changée,carbu réglé ; malgré tout, le démarrage à froid et surtout à chaud est trés long.Est ce que le fait  de mettre  le contact plusieurs fois sans démarrer,n'injecterait pas de l'essence par la pompe à essence ?( le fait de mettre le starter à fond ne change rien; ni d'enfoncer la pédale d'accélérateur)

2/Pouvez vous me donner le lien svp pour commander 4 pneus neufs ? Michelin ne fait que les avants.

Merci de ton aide

JF 

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