Le Forum
Le forum est ouvert à tous !
Venez déposer vos questions ou témoignages. A consommer sans limitation mais avec modération.
La Charte
Dernier Sujets
Créer un nouveau Sujet
GeoffrayK le 31/03/2016 à 22:10:18
GeoffrayK
(nb réponse 1)
Bonjour,
Je souhaiterai revendre des pièces mais je ne suis pas sur que ce soit de GS ou DS.
Il y a un compte tour, des chromes, des phares, pleins de boulons et autres attaches.
Sauriez vous comment les identifier ? Et si des personnes peuvent être interessées ?
Merci d'avance.
ds21 le 18/03/2016 à 22:37:34
ds21
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,
je galère avec ma 21 carbu.
J'ai des à-coups à chaud à vitesse constante.A froid,pas de soucis, cela apparaît lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement, il tourne rond et l'auto démarre bien à chaud comme à froid.Point d'allumage,l'écartement des vis réglés.Fils de bougies,bougies,vis platinées,condensateur et bobine (2 VALEO réf 245010 testées) sont neufs.
Ca ressemble à une bobine qui chauffe...d'ailleurs elle est bouillante.Bien qu'acheter sur un site célébre par rapport au véhicule,est-elle prévue pour un allumage par rupteur?Il existe une autre Valéo avec bloc de branchement beige sur le corps,prévue pour CX, GS, C25. Est ce la solution?
Faut-il chercher une dilatation et/ou prise d'air sur le carbu (remis en état: gicleur, joints, hauteur de flotteur) ou la pompe a essence membrane ok, clapet d'aspiration???)
Merci de m'apporter vos lumières...
MARTIN le 14/03/2016 à 13:35:12
MARTIN
(nb réponse 6)
Bonjour , j'ai fait réparer /changer tous les organes Hydro : Pompe HP + conj./Disj. + 6 spheres et corr. de haut. AV /AR. Ai remonté le tout ce WE
1) Perte LHS entre conj. et sa sphere...On m'avait fourni 1 joint caoutchouc spi (rond) et un joint caoutchouc conique (plat), et ai installé les 2 joints...erreur : joint sur joint... Alors ai pris joint plat et la OK pdt 1mn, puis PAF ca gicle encore .alors je tente joint Spi seul : ca ne fuit plus ! . Quel est le bon joint ? et si serrage à la main par dessous est suffisant ?
2) L'ID a donc bien levé L'AV et l'AR. Levier de haut au ctre : Souple a l'AV mais raide à l'AR ! Je coupe moteur, elle descend un peu AV, mais reste levée. puis je descend tout en bas levier haut et elle redescent completemt AR/AV. Donc bras de susp. AR pas grippés, mais alors pourquoi zero soupplesse dans la susp. AR ? meme en montant sur le pare choc AR .
Merci
FLEURY le 06/03/2016 à 10:00:34
FLEURY
Pour ma DS 20 de juin 1970 ( moteur DY2) je suis à la recherche d'une tubulure d'échappement 4 en 1 ref CITROEN DV 181-81
merci d'avance Alain.
pascal le 23/02/2016 à 20:55:14
pascal
(nb réponse 1)
Bonsoir . Je pense monter des ceintures enrouleur d'occasion . Peut on mettre des
ceintures de cx gs ou autres ? Merci