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christou le 18/11/2016 à 17:58:31
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christou
(nb réponse 6)
Bonjour,
Je suis nouveau au club et je me suis lancé dans la révision de ma DS20 boite hydro de 1973 que je possède depuis 1 mois.
J'ai acheté chez Blondeau des butées de bras de suspension avant et arrière et celà fait 2 jours que je n'arrive à replacer les butées neuves dans leur logement.
Existe t-il un outil pour les comprimer et les mettre en place?
D'autres parts je n'arrive pas non plus à faire tourner le moteur à la manivelle.
Quel est la marche à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
MARZET le 24/10/2016 à 11:32:06

MARZET
(nb réponse 5)
Bonjour.
J'ai une ID19B de 69.
Impossible de démarrer...Même avec une batterie neuve bien chargée , le moteur ne tourne pas à sa vitesse habituelle lorsque j'actionne le démarreur.
Je sens que je vais encore devoir tomber le démarreur
.Que faut-il regarder (à part un bon nettoyage) , Taille des charbons ,...? Qu'est-ce qui explique qu'il soit "fainéant" comme ça?
Qu'en pensez-vous?
Question subsidiaire : L'ordre d'allumage est bien 1-3-4-2 ? On peut brancher les fils de bougies dans cet ordre quel que soit le point de départ dans "le cercle" à la tête de DELCO?
Merci pour vos réponses.
Aimé de Limoges
SébastienR le 19/10/2016 à 16:21:44

SébastienR
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,
Dans ma DSuper, je n'ai plus de feux de route et plus d'éclairage de tableau de bord. J'ai cherché dans ma notice, croyant qu'il s'agissait des fusibles. Celui "au fil jaune", qui commande des feux et le tableau de bord commande aussi l'horloge, dont l'éclairage fonctionne. Ce ne semble pas être un souci de fusible. Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature de mon problème ?
Bien à vous,
Sébastien
SébastienR le 21/08/2016 à 16:10:49

SébastienR
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,
Amoureux de DS depuis tout jeune, je souhaite franchir le pas. Je ne suis pas mécanicien mais doit être entouré. Je recherche uniquement une Dspécial, DSuper ou Dsuper5 (sans corrosion si possible...) en bon état. Pour un amateur comme moi, pas de boîte hydraulique.
A vous lire,
Sébastien
Zocamimo le 30/07/2016 à 16:52:54

Zocamimo
(nb réponse 1)
Bonjour,
Je viens de remplacer tous les support élatique du moteur ( Les 2 supports arrières, celui sur la traverse de longerons et les 4 diabolos sue les étriers de freins)
Mon moteur ayant bougé je voulais contoler et réglé son centrage au niveau de le traverse de longerons.
Déjà je n'avais aucune cale d'épaiseur !!
De plus je ne comprent pas cette cote de 80 mm.
Il est dit " La différende des cotes entre disque de frein et longeron de chaque côté doit être de 80+ - 2 mm
Ou prendre mes mesures pour trouver cette différence ?
Si quelqu' un peut m'aider merci