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Sylvain le 11/08/2017 à 11:25:48


Sylvain
(nb réponse 1)
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour cette association que je rejoindrai en septembre ainsi que les cours techniques.

Après bien des galères et presque deux ans dans un garrage elle arrive.

Enfin presque, léger contre temps, mais  difficile à régler en cette période estivale, Blondeau fermé, Cipère délai trop long, Jocher Hoch pas en stock.

Le conrole technique a une contre visite liée aux phares (trop haut) il manque deux tiges reglages phares ref DX54162A et deux embouts leviers nylons ref DX 54157.

Je suis a la recherche de ces quatre pièces.

Je suis en vacances en Saone et Loire chez ma mère et il faut que je regle cette contre visite.

Si quelqu'un peut me dépanner ce serait fantastique.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Bonne route et appel de phares (enfin pas moi ils sont trop haut lol) 

bk59 le 31/07/2017 à 18:40:57


bk59
(nb réponse 2)
Bonjour, après bien des ennuis sur mon break 59, je suis à la recherche d'une tige de poussée avec son épingle pour suspension avant.Je ne sais plus si il y encore cela dans les pièces d'occasions du club. Sinon si l'un des membres dispose de cette pièce je suis acheteur.Merci par avance pour vos réponses. GERARD

 

 

 

 

Luc le 31/07/2017 à 15:31:14


Luc
Bonjour à tous, je viens vers vous en quête d'une aide pour effectuer la purge du circuit hydraulique de ma DS23ie. J'ai parcouru le tutoriel mis en ligne par le chub mais je bute sur la recherche de la purge de la commande de ralenti accéléré et sur la purge du conjoncteur-disjoncteur. Pour la première je ne trouve que la vis de ralenti???? le tutoriel montre une commande de ralenti accéléré d'un modèle carbu. Pour la deuxième, je recherche une astuce pour y accéder car le conj-dijonct se situe sous les carters alu des prises d'air. Est-on obligé de démonter l'ensemble des carters pour accéder au conj-dijonct??? Peut être que ces questions vous paraissent basiques mais je ne voudrais pas tout démonter s'il y a une astuces. Merci pour votre aide. Luc

 

 

 

christou le 27/06/2017 à 19:09:52


christou
(nb réponse 2)
Bonjour,

Pour ma DS 20 de 1973 j'ai acheté un compteur avec le témoin de température d'eau mais il n'a pas la réservation qui permets le branchement du fil qui viens du neiman.

Je ne vois pas à quoi sert ce fil et s'il est indispensable.

Merci pour vos lumières.

Christian

 

herve63 le 23/06/2017 à 11:58:51


herve63
(nb réponse 1)
Bonjour

 

J'ai une DS 21 M de 68 modèle 69 dimanche nous sommes rentrés après une balade de 400 kms qui s'est déroulé sans aucun problème depuis elle ne veut plus démarrer j'ai essayé une autre bobine rien j'ai plus d'étincelle aux bougies non plus je sèche complètement et mes connaissances en électricité auto sont très très limités si vous avez des avis je suis preneur

d'avance merci

 

Hervé SOLASSOL

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