Le Forum

Retour

Message de "MARZET"

le 24/09/2023 16:46:02


MARZET
(nb réponse 1)
Bonjour.
Sur mon ID 19B de 69 j'ai changé la pompe HP 7 pistons (échange standard) et la sphère d'accumulateur, il n'y a aucune fuite externe.
Au ralenti la fréquence des conjonctions est de 15 secondes mais en roulant c'est toutes les 3 secondes .Ca fait désordre quand on veut vendre son véhicule... Je me souviens être intervenu sur le conjoncteur/disjoncteur il y a longtemps et notamment en avoir désossé deux pour choisir le meilleur. Les ressorts internes n'avaient pas le même tarage. Ai-je interverti ces ressorts avant remontage ? Surtout , est-ce que ça a une importance et expliquerait mon problème?
Merci pour vos réponses éclairées.
Aimé

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonsoir,

Si vous avez changé votre sphère de conjoncteur et que le conjoucteur claque toutes les 15 secondes, vous avez certainement un problème de conjoncteur ou bien de fuites internes (direction ou doseur de frein). Mais si vous êtes déjà intervenu sur votre conjoncteur, je vous conseille d'en essayer un autre et de faire un test....

Bon courage

JP la bricole 

Le 25/09/2023 23:03:38

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×