Le Forum

Retour

Message de "NANO95"

le 22/07/2023 00:36:27


NANO95
(nb réponse 0)
Bonjour, je suis à la retraite j'ai 67 ans j'ai toujours voulu posséder une DS mais sans jamais pouvoir me l'acheter, il y a 6 ans j'en ai acheter une DS23 IE BVH et une personne était en train de me l'arranger mais voila a cause du covid il est DCD, mais avant il a effectuer pas mal de réparation tel que, toute la carrosserie rafaite, ainsi que le réservoir, moteur refait sphères changées embrayage changé et neuf, freins av et arrière neufs il manque un peu de remontage, l'hydraulique a mettre en place ciel de toit a changer (je l'ai ) et la question est, je recherche quelqu'un qui pourrai me la terminer ( moyenant bien-sûr) je n'ai pas de place elle est stocker à l'abri mais pas de place pour continuer à la restaurer et je n'y connais pas grand chose à la DS je me trouve en Espagne tout en bas (MALAGA) mais je pense pouvoir la ramener n'importe où sur plateau y aurait-il une personne assez aimable pour continuer la restauration ?

merci pour vos réponse

NANO95

 

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×