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Message de "Myosotis92"

le 11/03/2022 16:22:24


Myosotis92
(nb réponse 1)
Bonjour,

J'ai le voyant hydraulique qui reste allumé sur ma DS21 Pallas 1968.

J'ai changé la sphère du disjoncteur/conjoncteur car l'ancienne se mettait en route toutes les 3 secondes. Maintenant le disjoncteur/conjoncteur s'enclenche toutes les minutes environ, donc problème initial résolu. J'ai purgé le circuit (freins avants, disjoncteur/conjoncteur, freins arrières). La voiture se lève bien, j'ai un peu de frein mais pas assez car problème de pression hydraulique (voyant rouhe allumé).

Je ne sais pas quoi faire, quels tests je peux faire pour identifier ce problème de manque de pression hydraulique? Avez-vous des pistes à me suggérer pour identifier le problème?

Merci bien avance

Christian

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Si le disjoncteur/conjoncteur s'enclenche et se déclenche bien un fois par minute c'est que la pression est bonne dans le circuit.

Y a t-il eu quelque chose de démonté ou modifié sur la voiture récement ?

Est-ce une BVM ou une BVH ?

Le liquide LHM est-il neuf ? Accu de frein changé ou pas ?

Plein de questions a se poser avant de donner un diagnostique !

JP la bricole

Le 22/03/2022 09:34:37

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