Le Forum

Retour

Message de "Jeannot"

le 19/12/2021 10:34:46


Jeannot
(nb réponse 1)
Bonjour.

J'ai un problème de voyant de phare et d'éclairage au tableau de bord,j'ai beau tourné le bouton du reostat dessous rien ni fait. Dois je déposer le combiné et comment. Merci de vos réponse, cordialement. Jeannot 

 

 

 

 

 

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Le réostat sur les DS est souvent hors d'usage, pour être plus tranquille, il vaut mieux le courcircuiter ! il faut démonter la casquette supérieur derrière le volant, c'est sans danger...

Par contre il n'a pas d'influance sur le cadran des voyants de gauche. Si les autres voyants fonctionnent bien, il s'agit certainement d'une ampoule grillée. pour y remédier, il faut déposer le bloc instrument en débranchant le raccord du câble compteur à côté de la batterie, déposer les quatre vis du bloc et le tirer fortement vers vous. Esuite débrancher les trois connecteurs et le bloc est sortie. Attention, à partir de 72, il y a en plus une fibre optique qui est clipsée autour du newman, il suffit de tirer dessus...

Bon courage

JP la bricole 

Le 30/12/2021 09:24:11

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×