Le Forum

Retour

Message de "Tomtom"

le 20/02/2021 10:15:17


Tomtom
(nb réponse 2)
Bonjour,

L'intérieur de ma D Super 5 est à refaire. On me propose un intérieur Pallas quasi neuf, d'une teinte proche de mon intérieur actuel.

Y-a-t-il eu une option Pallas pour les DS5?

Est-ce un acte de "lez majestée" que de mettre un intérieur Pallas dans une DS5, sinon de pouvoir rouler plus confortablement?

Donnez-moi votre avis, merci d'avance.

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

C'est un débat éternelle entre amoureux de la DS...
Il y a les puristes pour qui la DSuper5 est une ID21 à 5 vitesses et qui doit garder son rang de DS écoomique et dépouillée comme à l'origine, même si les DSuper et DSuper5 pouvaient recevoir beaucoup d'équipements de la DS confort (cornets inox, DA, phares tournants, moquettes, klaxon à trompes, dégivrage arrière, etc ...).
Et il y a les autres, qui améliorent leur DSuper avec des équipements "Pallas". La voiture perdra un peu de valeur à la revente pour gagner un peu en confort (insonorisation plus performante en finition Pallas).
Pour ma part, je pense qu'il est préférable que les DSpécial et DSuper gardent dans la mesure du possible, leur équipement d'origine mais cela reste une affaire de goût tout simplement. Fait toi plaisir, c'est le principal !

 Bonne route en DS

JP la bricole

Le 21/02/2021 00:59:57

Tomtom
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis plutôt du coté des puristes, surtout pour les plus anciennes.

Une voiture est toujours plus attractive avec un bel intérieur comme ici, peu différent de l'origine selon le nuancier.

Pour l'instant, je mets de coté l'intérieur d'origine pour le refaire (peut-etre !...suivant les finances ) . L'intérieur Palace se revendra toujours.

Cdlt

Le 21/02/2021 12:10:33

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×