Le Forum

Retour

Message de "Battaglia"

le 16/01/2021 10:47:33


Battaglia
(nb réponse 3)
Bonjour à tous,

Toujours à la recherche d'un attelage pour ma 21 (berline), j'en vois deux sur leboncoin, mais ne suis pas sur qu'ils aillent sur mon auto. J'en ai déjà acheté un, mais qui s'avère être pour un breck.

Une photo, ou au moins une idée de la longueur des bras ?

Merci d'avance

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club

Bonjour,

Je n'ai pas la longueur exacte de l'attelage mais celui-ci d'origine prévu pour la DS, doit posséder deux barres boulonnées sur la tôle de l'essieu arrière par quatre boulons M10. Une autre barre se boulonne au fond du coffre sur les bras de l'unit arrière et maintient l'attelage par quatre boulons M7.

Attention, on trouve beaucoup d'attelages "maison" ou bricolés dans les bourses qui ne sont pas conformes !   

JP la bricoles

Le 18/01/2021 11:53:54

Battaglia
Merci JP,

Ce qui veux dire qu'il ne se pose pas du tout comme celui d'un breck, et que la traverse que j'ai posé, dans le coffre (vers l'arrière de l'auto) ne servira à rien !! Grr !

Dommage de ne pas avoir une photo car il est vrai que je vois un peu de tout, et j'en ai déjà acheté un pour rien, pas envie de recommençer.

Bonne soirée

GB

Le 20/01/2021 18:07:43

Gbatta77
Bonjour,

Bon, j'en ai trouvé un "neuf" !, je l'ai prépositionné et je vois que les deux percements sur chaque bras tombent bizarement, un débouchera au fond du coffre, mais l'autre va atterir dans la boite ou il y a les bares stab. ! normal ??

Merci

Le 27/01/2021 18:25:11

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×