Le Forum

Retour

Message de "833MF50"

le 06/01/2021 18:08:36


833MF50
(nb réponse 2)
Bonjour,

Je fais restaurer mon ID 19 de 1969.

J'ai des questions pour la restauration son intérieur.

1. J'aurais voulu doter mon ID 19 (1969 skai noir), d'appuis-tête AV.

Mais que choisir entre cipere.fr, citroends.net, citronpieces.com ? (Blondeau ne propose pas de modèle en skaï noir).

Auriez vous, svp, un avis?

 2. J’aurais voulu mettre des ceintures AV à enrouleur.

Mais je ne sais pas comment choisir entre blondeau, cipere, citroends.net. Auriez vous, svp, un avis?

 3. J’aurais voulu mettre des ceintures à enrouleur à l’arrière.

Le seul site où j’ai trouvé cet article est le site citroends.net. Auriez-vous, svp, un avis?

 4. Je dois refaire les sièges AV (garniture+housse)

Auriez vous, svp, des conseils sur des selliers ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Et Meilleurs Vœux pour 2020, en espérant vous rejoindre quand mon ID sera restaurée ….

Laurent 833MF50

 

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonsoir,

Cela fait beaucoup de questions qui prêtent toujours à la même réponse.
Les vendeurs de pièces détachées vendent presque tous la même chose, le prix est souvent déterminent de la qualité. 

L'intérieur targa noir n'a jamais eu d'appuis-tête !
Ces même vendeurs peuvent vous fournir les kits complets pour refaire les sièges comme à l'origine. Un peu de soin et de patience, ce n'est pas la peine d'aller chez un sellier pour les changer, c'est à la porté de tout le monde ! Vous n'avez pas cité "Citro-Classic" qui propose également de très beaux intérieurs à pris modérés.... 

Bon courage

JP la bricole

 

Le 11/01/2021 19:19:13

833MF50
Merci pour votre réponse et vos conseils.

J'ai le devis d'un sellier pour refaire les 2 sièges avant... Et cela n'est pas donné (plus de 2 000 Euro).

Sans compter le ciel de toit, les montants de custode , les révêtements au sol...

Je vais effectivement devoir trouver une autre solution.

Laurent

 

 

Le 14/01/2021 16:39:46

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×