Le Forum

Retour

Message de "DS56"

le 24/10/2020 10:33:58


DS56
(nb réponse 1)
Bonjour à tous
Nouveau  sur ce forum, mais passionné de ds depuis une trentaine d'années avec une ds de 1973 dont je vais entamer une restauration.elle est saine mais fort depuis douze ans dans un garage.  mon parcours professionnel ne ma pas permis de la ramener ,avant déjà faute de place.
Donc je me présente j'ai  55 ans et habite le Morbihan, passionné de vieilles mécaniques, 
Je consulte souvent ce forum, et je souhaite remplacer mes cibie bi-iodes 190mm trop piqués  qui éclairaient pas, par des h4 simples.
Je suis un peu perdu dans les modèles et références,  les miens ont 4 points d'ancrages avec veilleuses,  j'en vois avec un diamètre 180mm en h4 avec la mention de 68 à 72 donc plus petits légèrement 
Pouvez vous me renseigner sur les modèles de remplacement possible?
Merci à tous et à  bientôt

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

De 68à 72, les pampoule H4 n'existaient pas ! Ce sont des bi-iodes H1 dit "phare Kangourou".

Effectivement les meilleurs phares sont les derniers en ampoule H4 de 73 à 75.

Tous les phares des 3èmes nez (>67) ont les même fixations par trois clips en nylon , dont un mobile si assiette réglable...

Attention il a plusieurs marques entrainement des dessins de verre différnents

JP la bricole

Le 27/10/2020 11:38:59

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×