Le Forum

Retour

Message de "Pm36_2"

le 22/09/2020 21:39:35


Pm36_2
(nb réponse 1)

Bonjour,

Je n'ai pas de DS/ID mais j'en ai eu pas mal dans le passé (quand elles étaient encore au catalogue Citroën et même plus tard).
J'envisage l'achat d'un modèle à premier tableau si je peux en trouver un en bon état (une voiture de 1961 serait l'idéal).

En attendant j'ai une question: Peut on trouver en refabrication des baguettes de caisse pour les DS/ID anciennes non Pallas, ces baguettes sont fines et entièrement métalliques, il n'y a pas de caoutchouc, elles sont agraphées sur la carrosserie. Il y a 8 pièces sur la voiture en tout. Certaines voitures à l'apoque avaient ces baguettes et d'autres non, j'en déduis qu'elles étaient optionnelles ou accessoires.

Je joins une photo empruntée à un autre site fameux montrant de quelles baguettes il s'agit.

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonsoir,

A ma connaissance, le kit disponible à l'époque pour les ID et les DS confort n'est plus fabriqué.
Un version de baquette avec caoutchouc est disponible sans changer les catadioptres d'origine (elles termine droit sur la rainure d'aile). 
Mais c'est pas pareil !

JP la bricole

 

Le 30/09/2020 22:27:50

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×