Le Forum

Retour

Message de "pascal21"

le 22/08/2020 14:56:11


pascal21
(nb réponse 2)
Bonjour, a tous.

Avant tout je me présente Pascal (déja été membre du club il y a environ une dizaines d années) et pour cause d investissement j avais été obligé de me séparer de ma DS 21 qui est partie sur Marseille (et par la route), mais comme tous ici, c est comme la potion magique étant tombé dedans petit , je ne pouvais pas resté sans en reprendre une, chose faite depuis janvier. Une 21 carbu, boite Hydro de 72.

Donc actuellement je suis a la recherche d une personne qui serait régler a la perfection une boite hydro, car elle donne de légers a coups .Je me trouve proche de Villeparis, non loin des anciens locaux du club.

En attendant de vous lire.

Bon weekend a tous .

Pascal

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Avant de commencer les réglages, il faut que le moteur ai bien ses deux ralentis (freins appuyés et lachés), que la fourchette d'embrayage ne soit pas en contrainte au repos et que le correcteur de réembrayage "décolle" bien la voiture entre 750 et 800 trs/min.

Consultez : http://bk23.free.fr/MR/583_1_caracteristiques_reglage_controles.PDF  (voir en page 63 et 64)...

Bon courage

JP la Bricole

Le 24/08/2020 11:13:32

pascal21
 

Bonjours,

Merci pour votre retour , mais pour moi c est du chinois lol, je n ai pas assé d expérience pour toucher à tous cela et pas forcément les outils nécessaires, surtout pour le nbrs de tours/min je ne pense pas que le compte tour soit suffisamment précis pour de tel réglage .. 

j aimerais le voir faire au moin une fois pour m imprégniez du travail à faire.. 

Pascal 

 

Le 25/08/2020 09:28:57

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×