Le Forum

Retour

Message de "Jmdom91"

le 28/06/2020 23:52:32


Jmdom91
(nb réponse 2)

Bonjour à tous, je viens poster ici une petite présentation en espérant trouver des
passionnés actifs, je suis un collectionneur averti ayant possédé de nombreuses auto de
collection, essentiellement des Peugeot mais depuis peu je suis propriétaire d'une Dsuper 5
de 1974, elle partage le garage avec une 204 de 1973. Je m'étais inscrit sur un forum dont
je ne citerai pas l'adresse, mais face à une inactivité déconcertante j'ai préféré aller voir
ailleurs.
Je réside dans l'Essonne, bien entendu j'aimerais rencontrer des personnes passionnées et
réalisant elles mêmes l'entretien et les réparations de leurs autos, je ne conçois pas la
collection autrement qu'en mettant les mains dans le cambouis.
Jean-Marc

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Pour rencontrer des personnes passionnées et compétentes, quoi de mieux que de venir nou voir à Vaudoy en Brie (77) à l'occasion de notre prochaine permanence du samedi 18 juillet 2020 de 14h00 à 18h00. Vous y rencontrerez des mordus de DS et vous y verrez des DS en cours de restauration sur lesquelles vous pourrez débattre et poser toutes vos questions...

Alors à bientôt

JP la bricole

Le 02/07/2020 10:34:34

14thfret
Wow !! Elle est magnifique en bleu....comme ça, quel est ce bleu exactement??
Le 05/07/2020 15:43:41

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×