Le Forum

Retour

Message de "mathis"

le 15/06/2020 11:38:05


mathis
(nb réponse 1)
salut les copains , c est incroyable mais voila que je roule avec la meme ds depuis mes 20 ans , et c est a 49 ans  que je viens demandé des conseils!! par la force des choses et de la vie , je dois maintenant m occupé de mes fideles dd que mon papa avait bichonnés durant toutes c est années. je dois soudés des supports partchoc arrieres , j ai essayé de le faire ce we a l arc...... j ai tout niqué... avec quoi il faut i soudé? que je puisse acheté le matos ce we .merci a vous

cette dd , je l ai acheté a un medecin a la retraite a gien , dans le loiret , j avais 20 ans et on c est plus jamais separés depuis . c est une dsuper a la base , que j ai equipés en pallas au fur a mesure des années . elle possedes en plus des finitions chapron ( queue de billard, tous les insignes chaprons coffre-ailes avant) ainsi que les deflecteurs d air portieres avant avec un pourtour en chrom. nous avons fais 7 fois paris-barcelonne , 4 fois paris-frejus, 3 fois paris-utrecht et maintenant elle ne fais que des petits voyage. 

 

Réponses:


Luc77
Membre du club Membre du club
Bonjour, Pour souder des toles fines le soudage MIG est bien approprié ... Maintenant il  faudrait voir des photos pour en dire plus. Luc 77

 

Le 21/06/2020 19:41:46

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×