Le Forum

Retour

Message de "gilou"

le 27/10/2019 10:31:17


gilou
(nb réponse 2)
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le réglage du disque d'embrayage : Le cylindre de débrayage est toujours poussé à fond vers la crémaillère (même en actionnant la manette sous le volant pour faire tomber la pression, dès qu'on lache celle ci le cylindre se remet en pression maximale) . J'ai effectué la purge à plusieurs reprises (pas d'air dans le régulateur), j'ai effectué l'échange du régulateur,du bloc hydraulique et révisé le correcteur de réembrayage ainsi que de ralenti.

J'ajoute que j'ai changé le mécanisme d'embrayage, la butée ainsi que le disque.

Merci pour vos réponses.

Cordialement vôtre. Gilou

 

 

Réponses:


Luc77
Membre du club Membre du club
Bonjour, J'ai eu un problème similaire après avoir remplacer les joints intérieur du cylindre de débrayage. En fait, les joints étaient trop serrés (mauvaise fabrication) et ils bloquaient le piston. Je ne sais pas si vous les avez changés mais ça peut venir de ce problème. Bien cordialement. Luc

 

Le 30/10/2019 10:07:39

gilou
Bonjour, je n'ai pas touché le cylindre de débrayage,je l'avais déjà changé auparavant, le piston revient normalement quand il n'y a plus de pression. Merci quand même pour votre réponse.Cordialement, Gilou

 

Le 02/11/2019 12:17:28

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×