Le Forum

Retour

Message de "Hydrolik"

le 10/08/2019 16:24:44


Hydrolik
(nb réponse 3)
Bonjour,

Je viens d'acheter ma premiere Dsuper depuis 3 semaines, j'ai voulu verifier loes niveau ce matin  mais je ne sais pas comment faire pour le liquide de refroidissement vu qu'il ny a pas d vase, je supose que l'on fait le niveau par le bouchon du radiateur.

Ma question est on remplis par le radiateur mais quelle contenance, ou sont les repères?

 

Réponses:


agds
Membre du club Membre du club
Bonjour

Il n'y a pas de repère mais la notice d'emploi de ma DS indique que le niveau doit être de 2 à 3 cm du bord inférieur de l'orifice de remplissage..Moi je mets 2 à 3cm au dessus du nid d'abeille, cela revient au même.

Le 13/08/2019 11:58:12

jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Ce n'est pas refabriqué donc Introuvable en neuf !

Il faut faire les brocs !!!

 

Le 02/09/2019 13:41:39

jp-51
Membre du club Membre du club
Désolé je me suis tromper de post ! Lol

Pour le niveau, les Dsuper n'ont pas de vase d'expension et c'est la partie supérieure du radiateur qui remplie cette fonction avec le bouchon de remplissage. Le bon niveau est 1 ou 2 centimètres sous l'orifice de remplissage (on ne doit jamais voir le fond métallique). Ce n'est pas grave si vous remplissez trop le trop plein va resortir par la capsule de dépressurisation du bouchon.

JP la bricole

Le 03/09/2019 14:19:58

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×