Le Forum

Retour

Message de "dave64"

le 28/02/2019 14:14:05


dave64
(nb réponse 2)

bonjour 

Apres avoir vu une ds20 de 1974

- 1ere chose les pneux avant sont en 185  et arriere 155 , il faut les changer . Possible d'installer des 185R15 aux 4 coins ?

- 2eme choses lla sellerie interieure est propre mais quelqu'un sait si c est bien une sellerie originale ?

- 3eme chose au niveau du ciel de toit  entre les sieges avant et arriere une barre rejoint les 2 côtés avec un haut parleur de chaque cotés : c est un accessoire d 'origine ?

 

Merci voici les photos  

Réponses:


Shola
Membre du club Membre du club
Réponse No1 : Tu peux mettre des 185 à l'arrière a conditions que le milieux de tes jantes soient Carré en non pas rond. Que les ailes arrière soient d'origine.(dernièrs modeles)   Avant 185*15 Arr 155 ou 165 selon les années. Il y avait meme plus étroit pour les 1res modèles. 185 à l'arrière pas de garantie. car une fois l'aile remise, il se peut qu'elle frote le pneu.
Essaie, enleve une roue avant OU MIEUX si ta roue de secours si en 185, installe la en arrière et remet l'aile sil ça fonctionne c'est bon.
Réponse 2: La sellerie intérieure n'est pas d'origine. Je n'ai pas tous vu mais il n 'était pas rare d'avoir des seliers refaire des house de sièges. ça se fait de moins en moins. Mais reste possible.  il y avait de cuirs rouges.
Réponse No3: Le haut parleurs ne sont pas d'origine. Pour ma 23ie 1972 . Il y avait un haut parleur à l'avant au niveau du rétroviseur. La radio ONdes Courtes: Pas de FM Stéreo

 

Le 28/03/2019 14:57:21

Jojo0640
Bonsoir,

Petite question concernant la compatibilité des roues sur nos belles!!!

Je suis proprietaire depuis peut d'une Dspécial de 73, cependant a l'arriére j'ai deux tailles de pneus différente un 155 et un 185 et ca ne passe pas pour le controle technique Belge!

Je me suis donc penché la dessus je souhaite remettre deux 155 hr 15 derriere, mais j'ai remarqué que j'avais deux type de jante différentes, une a trou rond a droite et une a trous carré a droite frown Est-ce grave docteur ? les déports et largeurs de jantes sont ils les memes?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le 02/12/2020 22:30:54

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×