Le Forum

Retour

Message de "Pierre"

le 05/02/2019 15:48:15


Pierre
(nb réponse 5)
Bonjour à tous, et bien qu'un peu en retard je vous souhaite à tous une excellente année 2019 qui roulera sur des coussins d'huile.
Bocal:
Je désirais avoir votre confirmation pour une réfection de bocal LHM, je n'ai pas besoin d'enlever la pression pour le vidanger et le déposer?
Avant de faire une GROSSE connerie je préfère donc demander même si en théorie il n'y pas de pression sur cette organe.
Cafetière:
Pour changer une cafetière, dois-je obligatoirement déposer le verin hydro?

Bien à vous et longue vie au club.
 

Réponses:


Pierre
Bon, je pense que j'ai finalement trouvé maiis si vous pouviez me le confirmer.
(auteur Greg)
"

Position basse pour vider la maximum des verins vers le réservoir
Ouverture vis de 12 du conjoncteur pour vider celui-ci vers le réservoir.
Manoeuvrer la direction de butée à butée pour la vider vers le réservoir.

Ensuite la vidange du réservoir est très facile puisque il y a un tuyau de vidange!!!!
Celui-ci est devant les yeux!!! Impossible à ne pas le voir à côté du rislan de niveau.
Il faut le déclipser en haut et l'orienter vers le bas, le faire couler dans un entonoir muni d'un tuyau passant à travers le grillage sous la jupe."

Bien à vous

Le 05/02/2019 16:34:48

Pierre

Une dernière question si vous avez le temps: Après avoir "débranché" le bocal LHM, et remis, (Plus cafetières arrières) dois-je obligatoirement faire une purge du sytème?
Bien à vous.

 
Le 30/03/2019 23:19:32

Pierre
Hum, je pense qu'il faut être adhérent pour avoir des réponse ici???
En tant qu'ancien du Club, je suis surpris du peu de traffic du forum. Je pose sûrement des questions trop évidentes!?
Le 03/04/2019 16:17:48

Pierre
Je continu le monologue, mais on ne sais jamais!

J'ai remonté mon bocal tout fraîchement repeind. Puis refait le cylindre de suspension arrière gauche. Soucis: Pas de pression sur cette roue alors que les autres montent sans problème et même plus vite qu'avant???
Aurais-je inversé des durites???
Helpppppp. (Voiture bloqué en travers d'un garage que l'on me prête, je suis très ennuyé.)
Le 23/04/2019 19:39:22

Pierre

Merci à Fabrice L. qui m'a bien éguillé pour la panne!
Comme je suis un noob, j'avais oublié les fondamentaux.
De plus une durite de retour fuyante.
L'engin fonctionne du tonnerre. 
Merci quant même... ;-)


 
Le 29/04/2019 17:39:03

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×