Le Forum

Retour

Message de "torpedo78"

le 19/08/2018 06:43:53


torpedo78
(nb réponse 2)

BONJOUR,je recherche les cotes (longueur totale,longueur du manchon droit ,longueur entre machon et épaulement et longueur de la partie entre épaulement et extrémite gauche) de cette pièce, c'est un arbre decommandede poulie id 19 ou DS 19.quelqu'un aurait il une info rapide car je vais faire refabriquer cette pièce? si quelqu'un peut me donner une réponse rapidement car c'est assez urgent ,par avance merci .

 

 

Réponses:


torpedo78
Bonjour, finalement j'ai eu des précisions et j'ai eu les réponses que je souhaitais via une bourse d'échange .

 

Le 24/08/2018 05:09:15

torpedo78
Bonjour,

Après vérification de l'évolution de la fabrication de cette pièce, il y a eu deux types de modèle de pièce .la partie qui sert au retour d'huile côté arbre à cames a deux tailles différentes . Une d'environ 32 mm et une autre de 57 mm. je recherche celle qui a la partie la plus grande(cf la photo du premier message) . Si quelqu'un en aurait une dans ses cartons ,cela me rendrait énormément service .par avance merci.

Le 31/08/2018 07:34:41

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×