Le Forum

Retour

Message de "Manu68"

le 27/02/2018 01:25:29


Manu68
(nb réponse 6)
Bonjour,
Parisien, je me permets de vous contacter afin de savoir si mon sohait est réalisable. Fasciné par la DS et ID, j'aimerais (peut-être) franchir le pas de l'achat, mais vers quelle direction ? J’ai fait mes devoirs et sais que j'ai à faire à de vraies personnes, sensibles et qui comprennent l’émeut que peut provoquer cette légende roulante… Au dernier salon Rétromobile de février j’ai pu échanger avec un propriétaire de DS23, qui m’a appris en 10 minutes plus que je n'aurais pu apprendre en lisant pendant des semaines (je ne connaissais pas encore votre site). Pourrai-je espérer trouver une DS qui me promène sans trop de frais ? Un vendeur qui me promène pas ? :)  Avoir un soutien pour cette passion familiale qui grandit au point de devenir obsédante ? Si nous venions vous voir pour en parler de vive voix, cela vous serait-il possible d'éclairer notre lanterne ? Êtes-vous sur place tous les fins de semaine ?

Avec beaucoup d’espoir, je vous salue chaleureusement.

Réponses:


agds
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Votre démarche pour trouver une DS est la bonne à savoir : se documenter et s'entourer de personnes connaissant bien ces voitures, mais surtout attention de ne pas laisser la passion l'emporter sur le coup de coeur, car cela peut être source de désillusion.

Pour répondre à votre question, en général il y a très souvent quelqu'un le samedi au club. A voir pour ce samedi, nous vous tenons informé.

En attendant de se voir

Cordialement

Le 28/02/2018 09:43:22

Manu68
Merci agds,

En effet j'imagine sans peine que des véhicules en vraiment bon état ne doivent pas courrir les rues… Ce que j'ai compris c'est que la lutte à la corrosion (je roule en 2CV Charleston impeccable) est un enjeu quotidien ! Je serais ravis de venir vous connaitre (au sens large), avec mon fils, ce samedi ! J'attends vos infos donc.

Cordialement, Emmanuel.

Le 28/02/2018 23:50:58

agds
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Renseignements pris, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde ces 2 prochains samedi au club. Par contre il y a une permanence le 24 mars ou il y aura plusieurs personnes très compétentes.

Désolé pour l'attente

Cordialement

Alain

Le 02/03/2018 11:28:58

Manu68
Bonjour Alain,

Merci pour l'information, il nous tarde d'y être ! Au 24 mars alors !

Cordialement,

Emmanuel.

 

Le 03/03/2018 00:30:33

Manu68
Je suis démoralisé par mon manque d'organisation, je vous le dit franchement, j'ai attendu pendant deux semaines ce rendez-vous du 24 mars, et le jour "j", j'ai oublié… J'y ai pensé pendant deux semaines pratiquement tous les jours, au travail, chez moi etc. Non franchement, je m'insupporte, avaoir loupé une si rare occasion de rencontrer des personnes compétentes qui seraient indispensables pour mon projet futur… Quel naze…

J'en appelle à la clémence de la cour, pourriez-vous me communiquer la date à laquelle se tiendra la prochaine permanence ?

En vous remerciant par avance,

avec consternation, Emmanuel.

Le 27/03/2018 23:30:02

Manu68
Je vous demande de bien vouloir pardonner mon élan, je précise, si il y a un epermanence avant celle du 21 avril…

Cordialement,

Emmanuel.

Le 27/03/2018 23:36:21

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×