Le Forum

Retour

Message de "Pallas78"

le 24/03/2017 16:07:13


Pallas78
(nb réponse 1)
Bonjour à tous,

Je viens de remplacer le correcteur de ralenti de ma DS20 de1974 BVH, car le ralenti ne repassait  pas en accéléré lorsque je lachais la pédale de freins. Malheureusement j'ai le même problème avec le nouveau, c'est comme si le piston restait en pression dans le correcteur quand le relache le frein.

Le correcteur étant alimenté par l'étrier de frein avant gauche, est ce que cela pourrait venir de l'étrier  qui ne rechâche pas la pression, ou une autre pièce hydraulique?

J'ajoute que lorsque je devisse la vis de purge sur le correcteur (pédale de frein ralâchée) aucun liquide  ne coule , donc je ne suis pas certain que ça reste en pression.

Merci de votre aide.

 

Réponses:


JC 34

Si ce dessin peut t'aider.
Le 28/04/2017 16:18:04

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×