Le Forum

Retour

Message de "Pallas78"

le 04/03/2017 19:24:50


Pallas78
(nb réponse 3)
Bonjour, je possède un DS 20 BVH de 1974,  lorsque j'agis sur la vis du ralenti accéléré pour monter le régime, à 900 tours, il ne se passe rien, le moteur conserve le même régime c'est à dire 600 tours. Merci de votre aide.

 

Réponses:


jp-51
Membre du club Membre du club
Bonjour,

Essaie de purger le boîtier hydraulique de commande de ralenti accéléré sur le carburateur. Si toujours rien, dévisse celui-ci du carburatier et actionne manuellement le levier dans le trou du carburateur, le ralenti doit bouger, si c'est le cas, c'est ton boîtier de commande accélérée qui est grippé ! C'est très rare !

Bon courage...

Le 06/03/2017 17:26:07

Pallas78
Bonsoir JP-51,

Je te remercie pour ta réponse,  j'avais déjà purgé le correcteur de ralenti et je l'avais également dévissé pour vérifier qu'il n'était pas grippé.Mais j'ai oublié de préciser que j'ai le même problème avec le réglage du ralenti lorsque j'agit sur la vis située côté cache culbuteur. Donc pour résumer aucune vis de réglage n'agit sauf les 2 vis de papillon que je ne touche pas car elles sont réglées en usine, j'ajoute que le carburateur est récent, je l'ai acheté neuf d'origine chez B2H il y a 2 ans.

Si tu as une petite idée, elle sera la bienvenue. Merci pour tes conseils.

 

 

Le 06/03/2017 20:49:30

Pallas78
Bonjour JP-51, 

Le problème était bien le correcteur de ralenti, le pistions était bloqué, je l'ai débloqué il fonctionne parfaitement,mais il faudra peut-être que j'envisage de le remplacer.

Merci à toi.

Le 09/03/2017 07:21:14

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×