Le Forum

Retour

Message de "christou"

le 16/01/2017 20:44:18


christou
Membre du club Membre du club
(nb réponse 4)
Bonjour à tous,

Je n'arrivai pas à faire tourner mon moteur de DS20 boite hydraulique à la manivelle et j'ai démonté suite au conseil d'un membre du club le couvercle de l'extrémité de la boite.

La queue de loup n'est plus vissé dans la boite et le pas de vis est endommagé,je vais essayer de le rattraper à l'aide d'une fillière.

Si j'arrive à le rattraper je voudrai savoir comment il faut le serrer et si il faut mettre de la loctite pour qu'il reste en place.

Merci pour votre aide

 

 

Réponses:


FLEURY
Bonjour 

il faut aussi regarder si le filetage dans l'arbre de boite n'est pas abimé auquel cas il faut passer un taraud avec de la graisse comme cela les copeaux si il ya restent  avec le taraud quand tu le retires .

Cordialement Alain 

Le 19/01/2017 18:49:20

christou
Membre du club Membre du club
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, en effet le filetage dans l'arbre de la boite est endommagée et je n'ai pas de tarot correspondant.

Je me suis procuré chez blondeau une pièce d'occasion et j'arrive juste à commencé à la visser dans l'arbre puis ça bloque.

Si un membre du club possède un tarot et peut me le prêter je suis preneur.

Merci d'avance

Le 19/01/2017 23:36:49

FLEURY
Bonjour 

j'amenerais ma boite de taraud samedi au club et toi tu maenes ta pièces ensuite nous verons ce qui peut correspondre

Cordialement Alain

Le 20/01/2017 09:14:08

christou
Membre du club Membre du club
Bonjour Alain,

Ok pour samedi.

Merci

Le 20/01/2017 10:07:02

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×