Le Forum

Retour

Message de "xavier91"

le 04/01/2017 22:30:24


xavier91
(nb réponse 2)
Cherche DS en BVH

Bonjour,

amoureux de la BVH depuis bien longtemps, j'ai décidé de passer le pas. J'ai donc vendu ma D Super, pour avoir la place d'accueillir une DS en boîte hydraulique.

N'importe quelle motrisation et n'importe quelle époque. Je n'ai pas peur du liquide rouge ! Un modèle dans son jus, même à redémarrer, même avec hydraulique malade, s'il présente de l'intérêt. L'important étant qu'il soit sain des soubassements.

J'habite l'Essonne en région parisienne. J'ai un budget maxi de 10 k€.

Merci !

 

Réponses:


jp51
Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de DS en BVH à vendre au club en ce moment ! Reste le Bon coin où il passe quelques fois de très belles annonces mais il faut être rapide car elles ne restent en général pas très longtemps !

Bon courage dans ta recherche et surtout ne soit pas pressé !

JP

Le 18/01/2017 17:37:57

xavier91
Bonjour JP51,

merci pour ta réponse. J'ai trouvé mon bonheur, une 21 carbu de fin 71, en BVH donc. Une auto dans son jus, jamais réstaurée, saine (à part de l'eau dans le coffre qui a bouffé le fond). En arrêt depuis 1995, elle a été redémarrée à la sauvage il y a 6 mois, les câbles électriques autour du Gelbon, de la batterie, du démarreur et du faisceau à ce niveau ayant été coupés et bidouillés. Elle est donc tournante (bien que moi-même n'ayant pas réussi à la démarrer).

J'ai un peu de travail de remise en conformité du faisceau. Ce WE je sors le démarreur pour révision. Un peu de sport. Sans déposer la pipe d'échappement. Ca avait marché sur ma D Super.

Le 22/02/2017 10:41:18

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×