Le Forum

Retour

Message de "manoudspécial"

le 22/11/2016 20:04:37


manoudspécial
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

J'avance doucement, mais sûrement, dans la restauration de ma Dspécial de juillet 72, et j'ai un soucis avec la hauteur de caisse, le côté droit est plus haut que le côté gauche.

Le week en dernier j'ai changé les quatres boules vertes pas d'amélioration. j'ai également changer la cafetière avant droite il y a peu et je n'ai pas remarqué de bille au bout de la tige de suspension. Si quelqu'un a des infos ou une technique, ça m'aiderais bien.

Merci

Réponses:


FLEURY
Bonjour 

normalement il ya une bille à chaque tige de suspension sinon cela coincerait , c'est comme si dans un genou il n'y avait pas de rotule.

il faut que tu verifies si les tiges de suspension droite et gauche ont bien la même longueur .

et si au fond du cylindre droit il y a bien un grain sur le quel la tige s'appuie

cordialement

Le 25/11/2016 18:50:04

manoudspécial
Salut Mr Fleury

Je vérifie les billes dès que j'ai un week end de libre. J'ai changé la cafetière avant droite il y a peu et j'ai découvert en guise de réparation une sorte de pâte jaune sur le caoutchouc de la cafetière. Réparation faite je pense à la Goldorak pour masquer la fuite lors de la vente de l'auto...Aux vues des compétences de l'ancien proprio  je me dis qu'il a peu être oublié de remettre la bille. J'ai acheté lors de la bourse de L'Aigle (61) deux billes avant sur le stand de Shop Citroen. Au cas ou, mais j'ai pas eu beaucoup d'info à part que le diamètre est plus petit à l'avant qu'à l'arrière. 

Je vous remercie pour vos conseil et la rapidité de vos réponse, c'est rassurant quand on est pas mécano......! Mais je me soigne 

Le 15/12/2016 20:43:07

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×