Le Forum

Retour

Message de "SébastienR"

le 19/10/2016 16:21:44


SébastienR
(nb réponse 2)
Bonjour à tous,

Dans ma DSuper, je n'ai plus de feux de route et plus  d'éclairage de tableau de bord. J'ai cherché dans ma notice, croyant qu'il s'agissait des fusibles. Celui "au fil jaune", qui commande des feux et le tableau de bord commande aussi l'horloge, dont l'éclairage fonctionne. Ce ne semble pas être un souci de fusible. Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature de mon problème ?

Bien à vous,

Sébastien

Réponses:


FLEURY
Bonjour je pense que c'est un fusible qui est en cause,j'ai eu le même phènomene sur la mienne 

c'était les embouts du fusible qui étaient dessoudés,ils ne faisaient plus contact correctemment . c'est facile à verifier , tu demontes le fusible incriminé et tu tires legerement sur les embouts en feraille si ils viennent dans tes doigts , il ne fait plus son office,tu n'as plus qu'à le changer.

Cordialement Alain

Le 23/10/2016 18:01:40

SébastienR
Bonjour Alain,

Merci de ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais RAS. Le bazar était simple : j'avais mal actionné mon comodo. Pour le tableau de bord ? Il fallait actionner la molette sous le volant ! J'ai regardé mon guide d'entretien dans lequel la chose était indiquée !

Maintenant, mamie est au garage : panne. Sans doute un mauvais tour du réservoir que vous allons devoir changer...

 

Bien à toi,

Sébastien

Le 06/11/2016 16:01:23

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×