Le Forum

Retour

Message de "manoudspécial"

le 27/04/2016 21:14:36


manoudspécial
(nb réponse 1)
Salut à tous, j'ai déjà posté un message sur le forum au sujet de la réfection de mon carbu 34 PBIC solex simple corp. J'avais trouvé ce conseil sur le net, j'ai fait trempé le carbu démonté durant toute une nuit dans du CRÉSYl (produit destiné à la désinfection des polaillers ou autre) j'ai trouvé le bidon à neuf euros dans le intermarché. Puis nettoyage à l'essence C. Le résultat est bluffant. 

Question : Faut t'il obligatoirement posseder la réglette d'avance pour réglage allumage. Apparement sur ma Dspécial pas de trou diamètre 6 sur carter ?

Je suis également à la recherche d'un biellette droite de direction.

Merci

Réponses:


FLEURY
Bonjour 

pas nécessaire de posseder la reglette graduée , tu peux faire cela avec une lampe témoin.

en premier deposer l'allumeur et regler l'ecartement des vis platinées à 0,45 mm

remonter l'allumeur s

ensuite mettre une pige de diam 6 dans le trou situé sous l'alternateur (il n'est pas facile à trouver ) et tourner jusqu'à ce que la pige penetre dans le trou du

volant moteur .

brancher la lampe temoin  et tourner l'allumeur jusqu'à ce que la lampe témoin s'allume.et reserrer  l'allumeur .

 

Cordialement Alain

 

Le 28/04/2016 22:17:23

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×