Le Forum

Retour

Message de "Lagauloise"

le 31/03/2025 17:29:18

Lagauloise
(nb réponse 2)
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

La DS 21 Pallas de juillet 1967 de mon père est dans un hangar sans aucune intervention depuis 1998. Un professionel m'a fait un devis d'un montant de 10 000€ ht pour la remise en route (moteur bloqué qui nécessite de déculasser, joint de culasse, segmentation etc). D'après lui malgré le coup important cela reste un investissement,car pour lui ce modèle de DS sans etre rénové mais roulant avec un control technique ok a une valeur bien supérieur à 10000€.

Avant que l'age et la santé de mon père l'empeche de conduire, j’aimerai qu'il puisse enfin profiter de sa DS mais je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi. J'aimerai avoir l’avis et les conseils de propriétaires de DS. Pensez vous qu'une pallas de 67 roulante avec CT OK mais loin d'être en état collection a réellement une valeur ? et dans le cas contraire que peut on espérer d'une vente dans l'état sans CT avec un moteur bloqué?

Réponses:

Gbatta77
La 21 pallas 67 est une des plus recherchée,
Le 03/04/2025 09:41:23

Lagauloise
Bonjour Gbatta77.

Finalement après concertation avec mon père, il semble plus raisonable que nous vendions la DS.

Nous avons aucune idée du prix de vente, existe t'il une côte officielle où se renseigner ?

Le 15/04/2025 17:04:00

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion